1

J'ai vu une référence dans un autre message à une série que j'adore: Plus belle la vie

Je sais pas si je suis la seule à suivre ça, mais je trouve les histoires des habitants du Mistral passionantes, tous les soirs j'attends l'heure fatidique avec impatience, pour connaitre les dernières aventures de mes héros préférés...
mon petit préféré c'est Rudy...

2

Je suis trop peu la série pour en penser du bien ou du mal. Par contre, je trouve intéressant de voir qu'il on du s'éloigner du concept de base (un scénorio proche du quotidien de tout un chacun) pour final devenir une série comme une autre. Et oui, le quotidien ennuis, tandis que suivre les déboires amoureux, les enquêtes policières ou tout autre situation plus ou moins réaliste est naturellement plus distrayant !
Lerne von gestern, lebe für heute, hoffe für morgen.

3

Moi je ne suis pas trop, j'ai regardé une fois (à 20h50 je crois) et donc voià que dire ce fut ma foi plutôt sympathique bien que très capillotracté (tiré par les cheveux quoi grin ) c'est un sous le soleil version marseille! Ceci dit çà doit quand même être bien vu la quantité de personnes que je connais qui regarde!

4

Je n'aime pas du tout.
En plus les éclairages sont hyper artificiels. On a l'impression que leurs maisons n'ont pas de toit : même à l'intérieur c'est éclairé comme en plein soleil, c'est magique... mais il n'y a aucune ombre : tout est uniforme. C'est artificiel.
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

5

Perso je pense que c'est exactement "les feux de l'amour" en version française, c'est pas pour moi ...
Mais chacun ses gouts ! wink
" Tomorrow Can Wait [...] Stand up, get up, Live your life now come on! " D.G

6

Vu que beaucoup de monde regarde ça, j'ai essayé...mais ils jouent trop mal pour que ce soit regardable...

7

Moi j'ai regardé une fois, par obligation (repas de famille avec ma tante mon oncle et ma cousine qui adorent!) et....j'ai jamais regardé d'autre. J'ai pas du tout accroché
avatar
"Tel un iceberg au milieu de l'océan, quand je te vois, je m'endors en ronflant..." - Inconnu ivre pendant le FIL

"Un problème sans solution est un problème mal posé" - A. Einstein

8

A lire ce sujet, on croirait que personne n'aime ! Pourtant c'est une série qui fait des parts d'audience énormes...
Allez, arrêtez de vous cacher les amateurs grin
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

9

Moi non plus je n'aime pas. c'est les rires en fond que je n'aime pas. mais oui je me demande comment ils font pourt avoir autant de succès. au départ, ils ont eu pas mal de mal à obtenir des parts d'audiences.
peut etre que leur succès est du à leur créneau horaire qui est pas mal 20h20 si je me trompe pas. les gens regardent d'abord le JT sur la une ou la deux pour avoir les infos principales puis zappent sur la trois.
ca ne dure pas longtemps non plus, ce qui donne aux gens l'impression, d'avoir le temps de faire autre chose avant ou après "Plus belle la vie".
Ne rêvons pas notre vie, vivons la!

10

ça m'étonne que tu parles de rire de fond...s'il y en a, ce dont je doute, je les ai pas remarqués...
par contre ça me rappelle helene et les garçons, et toutes les séries d'AB productions...la belle époque quoi...

11

pas de bruits de fond dans PBLV. mais Thibaut a raison pour l'éclairage, totalement artificiel, mais c'est comme dans toutes les séries du monde quoi!

12

Comme dans toutes les petites séries, oui je suis d'acord. Les séries sérieuses font plus attention à ce détail.
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

13

oui en effet je me suis trompée sur les rires de fond, j'ai du confondre avec une autre série. en tt cas j'accroche pas . mais en mm tps je ne suis pas très télé.
Ne rêvons pas notre vie, vivons la!