1

Pour ceux qui ont un FALCON,

Une petite connerie maison à télécharger ici : http://www.partage-facile.com/85397-DEVINE.PRG.html
avatar
ATARI Belgique toujours actif

http://gfa-basic.forumactif.com/

2

Sympathique comme programme... Mais bon, faire du calcul mental à une heure tardive... triso

François

3

Merci.
Bah c'est juste pour épater les autres et me remettre au GFA.
avatar
ATARI Belgique toujours actif

http://gfa-basic.forumactif.com/