20:51
Cliquez ici pour vous connecter
Cliquez ici pour vous inscrire
Mot de passe oublié ?
Boo
ysalla
RHJPP
472 inconnus
12 bots
Index
Forums
Forum Atari
Ordinateurs 16/32 bits Atari
Prg FALCON - Page 1
1
1
shadow272
Le 22/07/2007 à 18:42
Pour ceux qui ont un FALCON,
Une petite connerie maison à télécharger ici :
http://www.partage-facile.com/85397-DEVINE.PRG.html
ATARI Belgique toujours actif
http://gfa-basic.forumactif.com/
2
brainois
Le 22/07/2007 à 23:23
Sympathique comme programme... Mais bon, faire du calcul mental à une heure tardive...
François
3
shadow272
Le 22/07/2007 à 23:25
Merci.
Bah c'est juste pour épater les autres et me remettre au GFA.
ATARI Belgique toujours actif
http://gfa-basic.forumactif.com/
Index
Forums
Forum Atari
Ordinateurs 16/32 bits Atari
Prg FALCON - Page 1
1