Bon voila j'ai quasiment fini pokered v1.1
j'ai fait les modifs que technic m'as demandé!
mais j'ai une question importante!!!
Voulez qu'il y ait des dresseurs et un link?
si oui ca prendra plus de temps mais le jeu aura plus d'interet!!!!
Donc repondez moa vite!!!!!
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com
Tu pense le rendre compatible avec la 92+
PpHd Le 22/03/2002 à 15:35 >Slubman : tu peux y jouer sans aucun probleme sur 92p
le link ca serait le pied, y a pas assez de jeu qui l'ont
Bon j'ai decider que le link serait pour la prochaine version!!!!!
Mais il sera different du jeu pokemon!
je voudrait faire un jeu de course sur un labyrinthe et il faudra recolter
des trucs!
il ya aura le chois entre plusieur perso(ca se basera sur le moteur du jeu)
Vu que le moteur est assez souple ca ira sans probleme et il y aura un jeu
dans jeu!!l'idée est fun et promet de bonne heures de divertissement
sinon je finis l'histoire et la version sort dans 5 jours maxi!!
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com
santi Le 25/03/2002 à 12:47 la version avec le link ?
faut pas etre triste, ca te promets de bonnes heures de progs encore tout ca
PpHd Le 26/03/2002 à 09:54 >mastergb: j'ai fait la modif dans gen;lib. Dis moi si ca marche.
TiMad Le 26/03/2002 à 11:54 On a pas le droit a un shot annimé?
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
pphd:
je t'ai envoyer un mail ce matin mais tu n'as pas du le voir!!!
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com
c'est bon pphd ton nom est modifié
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com
Bon un petit screenshoot!!!
faut que je telecharge vti et tishoot!!!
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com
je peut trouver vti et tisshot ou?
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com
bah tu a bien une TI et un cable non ?
ben non pas la!!
je suis a ma fac!!!
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com