1

Bon voila j'ai quasiment fini pokered v1.1
j'ai fait les modifs que technic m'as demandé!
mais j'ai une question importante!!!
Voulez qu'il y ait des dresseurs et un link?
si oui ca prendra plus de temps mais le jeu aura plus d'interet!!!!
Donc repondez moa vite!!!!!
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

2

Tu le feras pour la 1.2 smile

3

Tu pense le rendre compatible avec la 92+
Plis fòs ba pengwen là !

mon site: http://www.slubman.info/
partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti

4

Bonne idée de Pphd sort nous déjà un p'tit truc de quoi attendre..top
D'autant que j'aime bien ce que tu as déjà faitoui
Il n'est point nécessaire d'espérer pour entreprendre,
Ni de réussir pour persévérer...

5

>Slubman : tu peux y jouer sans aucun probleme sur 92p

6

le link ca serait le pied, y a pas assez de jeu qui l'ont

7

Bon j'ai decider que le link serait pour la prochaine version!!!!!
Mais il sera different du jeu pokemon!
je voudrait faire un jeu de course sur un labyrinthe et il faudra recolter
des trucs!
il ya aura le chois entre plusieur perso(ca se basera sur le moteur du jeu)
Vu que le moteur est assez souple ca ira sans probleme et il y aura un jeu
dans jeu!!l'idée est fun et promet de bonne heures de divertissement
sinon je finis l'histoire et la version sort dans 5 jours maxi!!
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

8

la version avec le link ?
polite

9

non pas celle avce le link!!
elle sortira un peu plus tard!mourn
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

10

faut pas etre triste, ca te promets de bonnes heures de progs encore tout ca

11

ca y'est!!!!
pokered v1.1 sort demain!!!!!!!!!!!!
il me manque juste de faire le read me!!!!!!!!!!!!!foufoufoufoufou
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

12

##################################################
#                  POKERED V1.1                  #
################################################## 

Un jeu de MasterGb1, sorti le dd/mm/YYYY.

Principe
==================================================

Ce jeu est tiré de blablabla....

Installation
==================================================

Envoyez Pokered.9xz et Genlib.9xz à votre TI.
etc...

Remerciements
==================================================

Merci à :
Moumou pour le ReadMe,
etc...

Historique
==================================================

Le dd/mm/YYYY, version 1.1
- Correction 1
- Correction 2
etc...

Le dd/mm/YYYY, version 1.0
- Première version

Have Fun !


Et voila un bô readme smile
[edit]Edité par Moumou le 25-03-2002 à 22:35:21[/edit]
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

13

>mastergb: j'ai fait la modif dans gen;lib. Dis moi si ca marche.

14

On a pas le droit a un shot annimé?
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

15

Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

16

un screenshot animé stp

17

C'est PpHd #grr# rage dans le readme !!!!
PS: Tu peux te contenter de mettre preoshw2tsr-tictex, c'est le plus compatible.
Il marche partout et avec tout.
PPS: Une news sur t3 ?

18

pphd:
je t'ai envoyer un mail ce matin mais tu n'as pas du le voir!!!
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

19

master un screenshot stp mourn

20

c'est bon pphd ton nom est modifié
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

21

Bon un petit screenshoot!!!
faut que je telecharge vti et tishoot!!!
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

22

ouiouiouiouioui

23

je peut trouver vti et tisshot ou?
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

24

Sur ticalc grin

25

ouarf ouarf !
BURNING FIRE !
SiTe eN PrEpArAtIoN

26

27

j'ai pas de rom!!!
arghhum
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com

28

ouarf lol !
BURNING FIRE !
SiTe eN PrEpArAtIoN

29

bah tu a bien une TI et un cable non ?

30

ben non pas la!!
je suis a ma fac!!!
Si dieux existe alors Armin van Buuren en est 1!!
Pour me contacter sur msn:mastergb@hotmail.com