30

Jak II (PS2)
Driver 76 (PSP)
Crash Bandicoot 2 n-tranced (GBA)
Sega touring car championship (saturn) grin

voilaa
avatar
Break on through to the other side

31

je rajoute Crimson Sea sur Xboite smile

32

moi je finis paper mario sur gc et j'ai attaqué chibi-robo sur gc love

33

Ho un pur et dur de la simulation auto grin
STCC avec le pad 3D j'imagine, la voiture proto est monstrueuse niveau vitesse wink

34

non, sans le pad 3D ^^ c'est plus dur à prendre en main, mais à force on s'y fait !
avatar
Break on through to the other side

35

Tres fort alors.
Sans le pad 3D c'est quand même catastrophique.
C'est un choix de ta part ou bien tu n'as pas le pad 3D ?

36

Moi j'y jouais au volant Mad Catz smile
Très très bon mais très rude pour le volant ^^
avatar
Après travailler plus pour gagner plus il y a jouer plus pour gagner plus de points G !

37

non, c'est pas un choix, c'est que je n'ai pas de pad 3D ^^
avatar
Break on through to the other side

38

Achette-toi le pad 3D, ca rend le jeu bien meilleur wink

39

je joue pas mal en ce moment a HOT PIXELS sur PSP ;
une vraie drogue smile
(dans le second degré ...)

avatar
(+[......]oo)

40

j'ai offert une nintendo ds a ma soeur pour son anniversaire ,
elle est super contente , en plus , c'est sa premiere console de jeux ...
avec mario kart , tetris , que j'avait mais que je lui ai offert ;
et avec le jeu de dévelloppement du cerveau ,
et un jeu de cuisine !!
avatar
(+[......]oo)

41

Lylat Wars (Wii) love
J'ai les bonbons qui collent au papier.

Adoptez le http://www.sodomyth.com/ Way of Life

42

Alors moi en ce moment c'est RE4 wii edition et medal of honor avant garde sur wii.

Le gameplay de medal of honor est pas si mal mais c'est vrai qu'il faut un moment avant de s'y faire.

Bientôt Metroid prime 3 pour réhausser tout ça ! love
avatar

43

Lost Planet (360)

Defender of the Crown (GBA)

44

Quelques heures sur Defcon ce Weekend pour participer à l'event même si j'avais déjà impulsivement acheté le jeu.

Sinon c'est Flatout sur Xbox360 et Judgement SIlversword sur SwanCrystal.

45

(quel event ?)
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

46

Defcon était gratuit ce weekend, la version de démo se comportait comme une version complète.
D'où une recrudécence de joueurs grin

47

Ah merde, si j'avais su... grin (je l'ai aussi, mais j'aurais pu en faire profiter des gens hehe)
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.