non, sans le pad 3D ^^ c'est plus dur à prendre en main, mais à force on s'y fait !

Break on through to the other side
Tres fort alors.
Sans le pad 3D c'est quand même catastrophique.
C'est un choix de ta part ou bien tu n'as pas le pad 3D ?
non, c'est pas un choix, c'est que je n'ai pas de pad 3D ^^

Break on through to the other side
j'ai offert une nintendo ds a ma soeur pour son anniversaire ,
elle est super contente , en plus , c'est sa premiere console de jeux ...
avec mario kart , tetris , que j'avait mais que je lui ai offert ;
et avec le jeu de dévelloppement du cerveau ,
et un jeu de cuisine !!

(+[......]oo)
Lost Planet (360)
Defender of the Crown (GBA)
Quelques heures sur Defcon ce Weekend pour participer à l'event même si j'avais déjà impulsivement acheté le jeu.
Sinon c'est Flatout sur Xbox360 et Judgement SIlversword sur SwanCrystal.