1

bonjours sur ma bx TZD TURBO de 92 j'ai voulus rajouté mon retro electrique gauche (conducteur) est quand je l'ai branché a la prise qu'il y a dans le panneau de porte se sont les deux retro qui se sont mis a fonctioner en meme temps quelque soit le réglage des commandes je ne sait pas comment faire foctionné 1 seul retro à la fois???

2

as-tu bien une commande pour 2 rétros electriques ??? si tu as laissé la commande d'origine , normal que ça ne fonctionne pas , celle-ci n'est prévue que pour le rétro electrique droit !
il y a aussi une modif à faire au niveau de l arrivée des fils sur la grosse prise qui arrive sur le bouton de commande des rétros .
avatar

3

La commande double de retro electrique est la meme que sur les Xm
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

4

si vous avez une photo de la commande qu'il faut avoir et de la modif qu'il faut sur l'arrive des fils

5

La commande c'est exactement la meme. Comme ca tu ne verra aucune difference. Logiquement meme si tu as bien cablé et que tu n'as pas la bonne commande tu bougera les deux retro ...
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

6

Bonjour,sur la broche tu deconnecte les deux fils verts qui sont en parrallele et qui vont au retro gauche et tu les branches sur les 2 plots ou il n'y a pas de fils et il te faut modifier ton boitier de commande(2coupures de circuit imprimé et un strap)

7

normalement les commandes pour 2 rétros electriques ont une pastille blanche collée dessus ! les commandes pour un rétro une pastille verte ou jaune ! comme ça c est plus facile pour les differencier ! wink
avatar