cooper (./5) : Qed pour ma part, 7UP foire les tabulations (vitales pour certains fichiers config comme le route.tab de Sting)
Perso je l'évite comme la peste car il m'avait foutu en l'air des fichiers texte (ça remonte à l'époque du Toxic Mag), donc j'utilise Everest, simple, léger et paramétrable.