1

Je recherche un petit éditeur de texte pour FALCON (même en ACC).
avatar
ATARI Belgique toujours actif

http://gfa-basic.forumactif.com/

2

Mountain ou 7up, mon préféré smile

http://www.umich.edu/~archive/atari/Editors/

Kochise
avatar
Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/

3

Je conseille Spirited, il est très simple et léger et fonctionne aussi bien en PRG qu'en ACC.
Il est également repris dans le lien de Kochise.

Il en existe plein d'autres, c'est juste une question de goût wink

4

De mon coté, ma preférence va à 7Up : simple et complet à la fois mais c'est un avis complètement perso !.... wink
avatar
SlyFox
Venez visiter Le coin info de Tof
On y parle Thomson TO8 et surtout Atari ST et Falcon 030

5

Qed pour ma part, 7UP foire les tabulations (vitales pour certains fichiers config comme le route.tab de Sting)
---------------------------------
Cooper / Paradize
STf/Mega ST/STe/F030/Lynx
---------------------------------
Compilations de groupes ataristes français : https://www.youtube.com/channel/UCEBFi9nRczTRjRSvmy-QF8g

6

Everest, parce Ever ST tongue

7

Moi Devpac



GT dehors
avatar
je sais pas depuis que Fadest nous mets de la zik partout dans ses jeux l'univers a été ebranlé (LordKraken)

8

cooper (./5) :
Qed pour ma part, 7UP foire les tabulations (vitales pour certains fichiers config comme le route.tab de Sting)


Perso je l'évite comme la peste car il m'avait foutu en l'air des fichiers texte (ça remonte à l'époque du Toxic Mag), donc j'utilise Everest, simple, léger et paramétrable.
avatar
Site perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60

9

Que d'enthousiasme.

Merci à tous, je vais tester et adopter....
avatar
ATARI Belgique toujours actif

http://gfa-basic.forumactif.com/