15:25
Cliquez ici pour vous connecter
Cliquez ici pour vous inscrire
Mot de passe oublié ?
Boo
ysalla
Fabi1
Zerosquare
Uther
765 inconnus
7 bots
Index
Forums
Forum Atari
Ordinateurs 16/32 bits Atari
Alim HS sur Atari 520 ST - Page 2
Précédente
1
2
30
cooper
Le 05/08/2007 à 21:02
Damned encore un Vosgien
---------------------------------
Cooper / Paradize
STf/Mega ST/STe/F030/Lynx
---------------------------------
Compilations de groupes ataristes français :
https://www.youtube.com/channel/UCEBFi9nRczTRjRSvmy-QF8g
31
frost
Le 06/08/2007 à 11:41
Refais les soudures de ton alim, en général ça repart.
Codeur retraité coulant des jours paisibles...
Je raconte ma vie:
http://blog.frosties.org/
Index
Forums
Forum Atari
Ordinateurs 16/32 bits Atari
Alim HS sur Atari 520 ST - Page 2
Précédente
1
2