je sais qu'il y a de petit génie en électronique sur ce forum, donc je me permet de poser une question, mais qui hélas, n'est pas trop en rapport avec la BX.
[img][/img]
voila je viens d'acheter une alarme spyder sur ebay, et je me pose pas mal de question.
quelqu'un sait ou est la centrale de fermeture centralisée sur saxo?et est ce une impulsion positive ou négative?
comment fait on pour brancher les 2 contacteurs des 2 portes et les deux vitres electriques? il y 'a un module permettant de remonter les vitres automatiquement.
comment branche t-on le relais de coupure moteur
....
si quelqu'un pouvais m'éclairer...merci a vous

!
!