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Bonjour, j'ai démonté les 4 ceintures de sécurité lors de mon grand nettoyage et je ne sais plus comment elles étaient boulonnés au chassi étant donné que j'ai une sorte de rondelle plus épaisse que toutes les autres et que j'ai 2 "véritables" rondelles. Qui va où??


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Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
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Petit schéma comme a mon habitude, paint est mon ami smile

Kcm2
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
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Merci, tu es sur de l'ordre j'étais presque sur la rondelle rouge bizzare était en premier, avant le vert en tout cas.

Et concernant la rondelle que l'on voit sur les deux fixations en bas de la photo je dois la mettre où?

Et pourquoi j'ai une pièce verte plus petite que les autres?

Merci à toi
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la rondelle dessinée en rouge sert de ressort, ça permet à l'attache de la ceinture de tournée en étant freinée.
Kgzf
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ok merci je vais voir ca!
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J'ai rectifiée les images, en allant vérifier sur ma voiture
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Oui en effet celà ne marchait pas. Mais mon deuxième problème est le fait que j'ai une pièce verte (sur ton shèma) à gauche différentes des autres (plus courtes) ou va t'elle?

PS: sans tout démonter lol



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C'est celle qui est sur la ceinture avant ???
Il me semble que t'as roudelle ferte foncé se trouve entre le plastique et la tole (pour ne pas cassé le plastique lors du serrage). Sans sertitude sur ! !
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
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Y'a un endroit ou le plastique gène donc la ou il faut la rondelle suplementere, je pense a l'avant aussi
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ok merci à vous je vais allez voir!

PS: Airone j'ai enfin pu monter le boitier implusionnel que tu m'avais envoyé: les vitres à impulsion c'est génial top par contre j'ai juste un problème avec l'interrupteur qui me semble bien fatigué je vais voir pour en trouver un nouveau.
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J'ai modifié ce type d'interrupteur à l'époque où j'avais ce type de boitier à impulsion. j'ai mis des boutons poussoirs à la place des lamelles en cuivre et modifié le poussoir en plastique. sinon j'ai rajouté des petits ressort. voir photo.uKXS
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Bonjour bonjour,


Je me permet de faire remonter ce post car j'ai exactement le même souci.
Quelqu'un peut il redonner l'info ou un schéma car les images ne se voit plus.
sad


Merci d'avance.

Romain.
Bx 19 TRD(modifié au niveau equipement) blanche 259000km
Xm 2.1L turbo D12 115000Km