lorin Le 27/09/2007 à 22:49 donc effectivement c'est un faux contact, un chose qui est bien c'est que cela fonctionne car la plupart du temsp les fils sont sectionnés c'est un defaut sur les BX
ce voyant c'est le voyant de chauffe moteur; donc la sonde de temperature ...
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htmBen déjà ,tu n'as pas été trop raisonnable.....
l'eau est vicieuse ;OD
elle va toujours dans les endroits pas possible!
A ta place, j'aurais au mieux mis la voiture en position haute, et de ttes façons j'aurasi roulé à allure très très réduite.
Pour le voyant, c'est peut-être juste de l'humidité sur une connection.
Tu es bon pour tout bien sèché.
Pour sècher: localement, avec un sèche cheveux, sinon une bonne exposition au soleil.
Vérifie que ton filtre à air n'ait plus d'eau dedans.
Essuie avec des sopalins, etc, etc....
Quand tu arrives à démarrer laisse bien chauffer le moteur.
Une fois chaud, tu pulvérises sur tous les cables connections, boitiers électriques, du WD 40, qui est un produit lubrifiant, mais ausi hydrofuge (j'ai connu le produitgrace à un copain qui s'en servait sur son jet ski, c'est dire....)
Bon courage.
Bon que l'on ne t'y reprenne plus petit garnement ;O))
C'est bien , tu as le droit d'aller jouer dans la cour avec tes petits camarades....
j'ai le même avis qu'olivier....mais c'est parce que j'aime les voiture d'origine....

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
lorin Le 05/12/2007 à 20:59 les pattes de fixation ne sont pas compatible il faut un kit d'adpatation