Bonjour a tous!
J'avais une tite question....croyez vous qu'il est possible d'installer les répétiteur de cligno sur les ailes? Si oui avez vous une ou plusieurs solutions possible....merci
salut ! à part percer tes ailes ; je ne vois pas trop comment installer tes répétiteurs !
Ok mais comment les percer proprement sans trop craqueler la peinture?
A mon avi sur une Image je pense pas que le precablage y soit....mais bon je verifierai....mais qu'apeler vous par doublage de la conectique des clignotants....vous avez des photos pour voir?