1

Bonjour a tous!
J'avais une tite question....croyez vous qu'il est possible d'installer les répétiteur de cligno sur les ailes? Si oui avez vous une ou plusieurs solutions possible....merci

2

salut ! à part percer tes ailes ; je ne vois pas trop comment installer tes répétiteurs !
avatar

3

Ok mais comment les percer proprement sans trop craqueler la peinture?

4

à moins de trouver des ailes déjà percer de couleur identique à la casse vérieif aussi que tu es précablé (doublage de la connectique des clignotant) j'ai dcouvert que ce cablage était sur la BX sport alors qu'elle n'a jamais été dispo à l'export wink

5

A mon avi sur une Image je pense pas que le precablage y soit....mais bon je verifierai....mais qu'apeler vous par doublage de la conectique des clignotants....vous avez des photos pour voir?