Bonjour,
J'ai fait tout récemment l'acquisition d'un atari ste.
Le lecteur de disquette étant défectueux, j'ai essayé deux autres lecteurs de rechange (un epson SMD 380 et un panasonic), sans succès. J'ai donc acheté un sony MPF 920 dont j'ai soudé le mode select à 0. Pour tous, il y a bien une réaction, mais des messages d'erreurs de lecture apparaissent systématiquement.
Le plus étrange, c'est que la seule disquette que j'arrive à lire (sut tous les lecteurs essayés) est la disquette originale "Language Disk" pour atari st et méga avec les programmes Basic.prg et Sample.prg. Mais dès que je tente d'exécuter un de ces programmes, cela ne fonctionne pas... Quant aux autres disquettes 720Ko, rien à faire, pas même moyen de voir ce qu'il y a dessus...
En désespoire de cause, je poste ici une série de photos de la carte mère au cas où qqn pourrait me guider dans l'une ou l'autre réparation...
--------
--------
--------
--------
--------
Voilà, merci d'avance...

:
