J'aimerai savoir si dans le commerce il existe un adaptateur peritel femelle/RCA mâle universel pour pouvoir brancher une console, type 7800, sur un petit écran LCD ? Est-ce que ça peut potentiellemùent fonctionner pour toutes les consoles ou bien faut-il en avoir un pour chacune ? Au pire, peut-on facilement fabriquer cela ?

Revival Gamers : toute l'actu du jeu vidéo homebrew - demoscene - reportage - programmation - ...
http://cotegamers.comDans le même ordre d'idée comment brancher une console sur un écran de CPC 6128 ? A l'époque Amstrad avait sorti un truc du genre mais vu que ça doit être introuvable, comment peut-on pallier à cela ?

Revival Gamers : toute l'actu du jeu vidéo homebrew - demoscene - reportage - programmation - ...
http://cotegamers.comJe me suis procuré l'adaptateur chez selectronic et si cela fonctionne par exemple avec ma Gamecube peritel/RGB ce n'est pas le cas de la 7800 peritel (seul le son mais aucune image). J'ai aussi essayé avec ma Nec Duo japonaise : l'image saute et est en n&b.
Alors d'après moi c'est que la 7800 doit sortir du secam et que la duo est en ntsc et que le petit écran lcd utilisé est seulement pal. J'ai essayé avec une Mark 3 japonaise peritel et là rien du tout sur l'écran.
Est-ce que l'écran (un dvd de voiture) peut être en cause ?

Revival Gamers : toute l'actu du jeu vidéo homebrew - demoscene - reportage - programmation - ...
http://cotegamers.com