http://www.lepoint.fr/content/tech_net/article.html?id=197440
Proposer autant de morceaux sans DRM est une première dans le secteur des sites de musique à la demande. Mais Deezer.com va au-delà du streaming : comme l’a constaté la rédaction, pour être écoutés, les morceaux sont téléchargés sur le disque dur. Il est donc possible de les retrouver sur son ordinateur pour les graver sur CD et les transférer sur baladeur. Contacté, Blogmusik explique que cela est dû aux limites des technologies actuelles. Ils disent explorer actuellement plusieurs solutions pour éviter le téléchargement. Solutions qui devraient rester compatibles avec toutes les plates-formes ( Windows, Mac, Linux, etc.).
Pour finir, je voudrais préciser que Deezer est en partenariat avec le fournisseur d'accès Free. http://www.freenews.fr/nat/5142-presse-deezer-com-free-gag-ironie-ou-communication.html
Il paraît que Deezer est hébergé sur les serveurs de Free à Paris. Ce partenariat servirait à Free pour contrecarrer l'offre (payante d'ailleurs) de téléchargement illimité de musique que Neuf Telecom a sortie lundi.




. Enfin quoique ça peut servir ces machins, il faut juste ne jamais les approcher des oreilles
)

(enfin en fait je m'en sers plutôt rarement parce que j'ai jamais aimé ça, mais on m'a quand même inculqué leur usage quand j'étais petit ^^ résultat, quand ça démange ou autre je prends tout d'abord ça...)
(mp3 @ 64kbps => poubelle direct ©)
Le signal reste numérique de la lecture par Firefox jusqu'à la capture par GoldWave, et aussi lors du passage dans la carte son.
Le signal reste numérique de la lecture par Firefox jusqu'à la capture par GoldWave, et aussi lors du passage dans la carte son.