1

quel(s) programme(s) permet de recupéré des fichiers que l'on à supprimer?
avatar
Atari et GemTos convention
https://gemtos.jimdofree.com/

2

Diamond Edge, sur et certain.
Zorg le permet aussi mais il demande certaines connaissances techniques.
avatar
Site perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60

3

Le Checkdisk 3 d'Atari Corp. aussi, mais la condition nécessaire pour bien le récupérér est qu'il ne soit pas fragmenté sur le disque dur. Autrement dit, si c'est un petit fichier, ça peut peut-être le faire. Si c'est un gros, ya peut de chance. Et ne pas écrire sur la partition où le fichier perdu se trouvait, sinon adieu.

4

liste de soft de recupération
http://www.atari-forum.com/viewtopic.php?p=84144#84144

pour sed qui est allemand et assé obscur j'ai fait un tout petit tuto
http://www.atari-forum.com/viewtopic.php?p=92703#92703
avatar
SeeU

[ProToS] on ircnet chan #atari.fr #atariscne
modo F030 sur http://www.atari-forum.com
Facebook

5

Strider (./2) :
Diamond Edge, sur et certain.
Zorg le permet aussi mais il demande certaines connaissances techniques.


j'ai bien diamond edge et zorg
je ne veux pas joué le chieur mais comment procede t-on avec un de ces programmes?
j'ai peur de faire des betises!

car je ne vous l'ai pas dit! je voudrais récupéré le fichier "nvdi.prg" que j'ai supprimer comme un idiot.

sinon merci beaucoup de vos aides
avatar
Atari et GemTos convention
https://gemtos.jimdofree.com/

6

vicomte (./5) :
je voudrais récupéré le fichier "nvdi.prg" que j'ai supprimer comme un idiot.
Vaut mieux pas récupérer de programmes effacés, car on n'est jamais sûr qu'une partie du fichier n'a pas été corrompue. Si tu n'as pas la possibilité de réinstaller NVDI, je pense que quelqu'un ici voudra bien t'envoyer le fichier par mail smile
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

7

quelqu'un à NVDI 4 à m'envoyer svp roll
avatar
Atari et GemTos convention
https://gemtos.jimdofree.com/

8

Je veux bien te l'envoyer mais ici ça m'indique que ta boite mail est pleine ????
avatar
ATARI Belgique toujours actif

http://gfa-basic.forumactif.com/