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Bonjour

Bon ben voila... je pense avoir trouvé un bug (encore un ! eek ) dans GTC.
#define NO_CALC_DETECT #include <tigcclib.h> static unsigned short sprite_dark[]={ 0x0, 0x7C0, 0x8A0, 0x8A0, 0x820, 0x820, 0x7C0, 0xFE0, 0xE70, 0xE08, 0xFF0, 0x7C0, 0x7C0, 0x7C0, 0x820, 0x7C0}; static unsigned short sprite_light[]={0x0,0x7C0,0xFE0,0xFE0,0xFE0,0xFE0,0x7C0,0x9A0,0xBF0,0xBF8,0x9F0,0x440,0x440,0x7C0,0xFE0,0x7C0}; void _main(void) {      int x = 35, y = 0;   if (!GrayOn()) return;   void *dbuffer=malloc(GRAYDBUFFER_SIZE);   if (!dbuffer) {GrayOff();return;}   GrayDBufInit(dbuffer);   int i;   for (i=0;i<80;i++)   {     GrayDBufSetHiddenAMSPlane(LIGHT_PLANE);     ClrScr();     Sprite16(x, y, 16, sprite_light, GrayDBufGetHiddenPlane (LIGHT_PLANE), SPRT_XOR);     ScrRectFill(&(SCR_RECT){{20,i,40,i+20}}, ScrRect, A_NORMAL);     ScrRectFill(&(SCR_RECT){{80,i,100,i+20}}, ScrRect, A_NORMAL);     GrayDBufSetHiddenAMSPlane(DARK_PLANE);     ClrScr();     Sprite16(x, y, 16, sprite_dark, GrayDBufGetHiddenPlane (DARK_PLANE), SPRT_XOR);     ScrRectFill(&(SCR_RECT){{50,i,70,i+20}}, ScrRect, A_NORMAL);     ScrRectFill(&(SCR_RECT){{80,i,100,i+20}}, ScrRect, A_NORMAL);     GrayDBufToggleSync();   }   GrayOff();   free(dbuffer); }

Quand je compile la source, il m'indique une vtff de "syntax error" à " ScrRectFill(&(SCR_RECT){{20,i,40,i+20}}, ScrRect, A_NORMAL);" . Et quand je remplace i par un nombre, plus de bug ! Tout me semble bon, pourtant.

Est-ce que j'aurais oublié de modifier des trucs que GTC n'accepte pas (la source venant de Kevin Kofler, j'en doute) ? confus
Elements Soul, mon projet sur TI-92+ (et d'ailleurs mon seul VRAI projet)
Avancement :

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Ton code est accepté par TIGCC qui a été étendu pour ce genre de cas, mais GTC n'a pas bénéficié de cet apport.
GTC gère le C90 (et peut-être même un peu du C99) et c'est déjà beaucoup oui

Pour en revenir à ton problème, voici la solution :
SCR_RECT rect1 = {{20,i,40,i+20}};
SCR_RECT rect2 = {{80,i,100,i+20}};
SCR_RECT rect3 = {{50,i,70,i+20}};
...
ScrRectFill(&rect1, ScrRect, A_NORMAL);
ScrRectFill(&rect2, ScrRect, A_NORMAL);
...
ScrRectFill(&rect3, ScrRect, A_NORMAL);
ScrRectFill(&rect2, ScrRect, A_NORMAL);
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« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

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StoneWolf (./1) :
(encore un ! eek.gif )
Hey, GTC a été programmé gracieusement, et supporte énormément de choses pour un compilateur tournant sur une plateforme aussi minuscule que la TI89 wink
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Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

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StoneWolf (./1) :
encore un ! eek.gif

Je disais ça pour rigoler ! C'est sûr que c'est déjà vachement bien d'avoir un compilateur C sur TI 68k... cool

Et Sasume merci pour la correction !
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