salut
je possede un atari 1040ste 1mo de ram et je me demandais si certains vieux jeux style barbarian,crash garret,bob morane,... fonctionnait dessus ou alors uniquement sur un 520st? comme sur les amiga 500 a l epoque ou certains jeux ne voulaient pas fonctionner en 1mo de memoire... merci
Tout cela dépend du TOS.
Certains jeux ne fonctionnent que sous TOS 1.0 d'autres parcontre demandent un STE.
Il faut tester.
kuk Le 06/09/2007 à 10:20 les jeux uniquement compatible en Tos 1.0 sont assez rare perso j'en ai jamais eux, par contre cetain jeux STF ne fonctionne pas sur STE, mais la aussi il faut testé, surtout qu'il s"agit surtout de protection de fait les copies sont souvent plus compatible...