30

31

Ouch ! 400 euros de prix de départ !!!

Comme tu le dis Pocket, le prix ne m'étonne pas trop du vendeur smile

32

Une petite photo avant que l'obscurité ne rende ma webcam aveugle.
f9BW

Je ne suis pas revenu les mains vides de chez mes parents.
La bonne blague c'est que dedans il manque la cartouche ! (Et oui je n’ai pas eu l'idée d'ouvrir la mallette avant de partir !)

Bon rien de grave mère ira à la frontal retourner le grenier et me retrouver la cartouche avant l'AC.



Mon site sur la LYNX :ZoneLynx

33

sympa la maman, la mienne s'y risquerait pas tongue

34

Une nouvelle valise en vente. Déjà 355€ quand même !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT&item=110410280516

Mon site sur la LYNX :ZoneLynx

35

Je ne sais plus si on peu trouver la ROM sur le net ?

36

Non pas trouvable sur le net et son auteur refuse d'en vendre des copies... Enfin mise à part l'interet collection la cartouche ne vaut pas grand chose de toute façon (pour un francais qui à déjà le permis en tout cas!).
Mon site sur la LYNX :ZoneLynx