Atardi (./34) :
Vous comptez par la suite lors de sa futur commercialisation faire un site spécifique pour vendre votre produit dans diffèrents pays(par moyen de paiement paypal) ou vous cantoner à la vente en france ?
On compte aussi vendre à l'étranger, étant donné que des personnes de différents pays nous ont contactés pour nous dire qu'elles étaient intéressées.
En ce qui concerne la commercialisation, on pense plutôt faire appel à des personnes extérieures, comme les revendeurs de jeux et d'accessoires Atari (comme Nick Harlow en Angleterre, AtariAge aux USA, etc.). Pour la France, ça se fera très probablement par l'intermédiaire de l'association RGC. On n'avait pas encore envisagé le paiement par Paypal, mais c'est effectivement une solution intéressante, surtout pour ceux qui sont à l'étranger.
Atardi (./34) :
A part sur ce forum et une vidéo sur dailymotion , j'ai jamais entendu parler d'une jagCF, d'autres sites sont prévus pour relayer l'information ?
Certains autres sites et magazines français et étrangers on parlé du projet et on a fait aussi un peu de promo sur AtariAge, mais c'est pas évident de s'occuper à la fois de la partie technique et de la communication. En tout cas, il y a un site web dédié à la JagCF prévu (le nom de domaine et l'hébergement sont déjà réservés) qui sera actif une fois la carte sortie.
Atardi (./34) :
Vous comptez faire payer le jagCF aux développeurs plein tarif ou réduire le prix d'achat pour eux et répercuter le coût sur ceux qui ne développent pas
?
C'est pire que ça, les développeurs vont payer plus cher que les autres

En fait, il est prévu de faire une première série de cartes (environ une vingtaine) pour les développeurs, afin qu'ils puissent commencer à prendre en main la carte et faire remonter d'éventuels problèmes qu'ils pourraient rencontrer. Le revers de la médaille, c'est que comme ces cartes seront fabriquées en plus petite quantité que celles destinées aux utilisateurs, elles coûteront aussi plus cher. C'est sûr qu'on aimerait pouvoir faire des réducs, mais comme on va réduire les marges au minimum (on ne va quasiment pas faire de bénéfice sur le prix de vente), financièrement ce n'est pas possible.