salut à tous je veux mettre un lecteur Zip Parallèle sur mon STE, comment faire?
Tu fais pas seul la version scsi est utilisable.
on peut faire du SCSI sur un ste?
ah d'accord. l'ACSI c'est le port disque dur c'est ça?
Je vend un ZIP 250 parallèle, mais le port // des Atari n'est pas ECC/ECP (vrai bidirectionnel avec handshake) donc tu peux oublier...
Kochise

Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/
kuk Le 18/09/2007 à 14:04 il te faut
un lecteur Zip SCSI (facile)
le logiciel Hddriver (en vente et cher)
un cable DMA/SCSI (la c'est bon courage)
J'ai un ZIP 100 et 250 en SCSI avec cartouches que je me sert plus, faut que je ressorte ça pour voir.