C'est super simple (tu n'es pas obligé de déposer le tableau de bord comme sur certaines voitures), il suffit de déposer les deux boîtes à gants.
Une fois les boîtes retirées et la vidange du liquide de refroidissement effectuée (tu peux essayer sans vider le liquide en laissant fermé le robinet, je ne sais pas si ça coulerai...), il faut dévisser les 4 vis de fixations du radiateur sur le robinet de chauffage, la vis de fixation sur le bloc, désaccoupler 2 tringles et la vis de maintien du robinet de chauffage.
Une fois cela fait, tu peux procéder à l'échange.
Personnellement, j'en ai profité pour nettoyer le compartiment et un max d'éléments se trouvant autour. Ca ne fait pas de mal, surtout si le radiateur fuyait et au bout de 18 ans, il y en a de la m...

.
Au niveau coût 200 euros, chez Citroën c'est normal car le radiateur ils le vendent déjà 100 euros passés, tu comptes 1 à 2 heures de MO (c'est peut-être un forfait), du liquide de refroidissement (pendant qu'on y est une vidange du liquide de refroidissement), le compte y est et encore ça pourrait grimper si échange du liquide de refroidissement.
De mon côté, j'en suis à 76 euros (chez AD en Valéo) pour le 2ème radiateur, 10 euros pour les 2 joints et une journée en prenant son temps et en comptant le nettoyage.
Voila