slt a tous,
Je me prepare a refaire mon distributeur de débit et j'ai quelques question.
Quel est l'ordre de demontage ??
C'est bien la vis au centre qu'il faut griffer pour reperer la position de la pression ??
Merci
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htmcoté conducteur ? le retour de la vanne de prio qui se fissure, probablement
gnignigni pft pet pet pft gni gni gni gni pftpet petp epepet vrom vrooooarrrrrr .... bang
Je suis en tain de me faire chi** a retirer ces foutu ciclipse. Quelqu'un a une technique ???
J'en ai retirer 2 sur 4 et ceux dont j'ai retiré les circipse je n'arrive pas a virer les bouchons. Une technique aussi ???
Pour info j'ai donné quelques coups de marteau mais le joint doit bloquer ...
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http://lhm-addict.superforum.fr/index.htmbonsoir,
j'ai rèussi a enlever deux bouchons et un cylindre, il me reste l'autre cylindre et des 2 bouchons, j'ai réussi à retirer les 4 circlips.
j'ai utilisé un sere-joint mais impossible d'enlever les 2 derniers bouchons et leur cylindres.
si quelqu'un à une astuce.ca m'aiderait,merci d'avance
Pour retirer les sortes de circlips j'ai utilisé une epingle et un des a coudre pour la pousser de facon a passer celle ci derriere le circlips.
Toujours en utilisant le serre joint.
Honnetement j'ai cru que j'allais m'ennervé mais je suis resté zen et voila c'est passé.
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Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htmc'est assez juste comme remarque. Apres si le sujet vise a expliquer comment ca marche, on peut laisser le titre ainsi

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
br08 Le 02/03/2015 à 16:34 Avant d'utiliser le dernier kit de réparation "nfp",j'ai procédé a un relevé de cotes:
pour les circlips,c'est de la CAP d'1mm,diamétre extérieur 14,l'ouverture ' coupe 7mm,pour ces circlips,je pense que l'on peut se dépanner facilement a partir d'un ressort du bon diamètre,coupé a la "dremel"
Pour les joints toriques:diamètre 2mm le Grand:14mm exter,le petit en 2mm également,diamètre 9,5 exter,les filtres,l'on peut toujours tenter un nettoyage...Savez vous si les joints toriques sont toujours dispo a l'unité chez Citroen???
Salut,
J'avais trouvé les miens sur Fi Shop Online, le port un peu élevé mais bon...
Fabi1 Le 02/03/2015 à 23:08 Non les joints ne sont pas détaillés, seuls les filtres et les joints garnitures des raccords le sont encore... et on ne sait pas si il y a une équivalence sur un autre appareil pour les joints des bouchons... mais peu importe, ça se trouve sans problème chez un détaillant genre 123roulement... les circlips pareils, ça doit exister (perso je préfère ne pas perdre ou massacrer les vieux tout simplement ^^ )

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D