J'ai un petit problème.
Bien que Bouncy! 2.1 soit à peu près fini, je ne pourrais l'envoyer que le Lundi Matin vers 9h30.
Car à mon grand regret, je suis partit précipitamment pour prendre le train en oubliant les niveaux du jeu dans mon sac de cour (qui ne rentre pas avec moi le weekend).
Je clame donc votre pitié pour m'accorder un tout petit délai.
Si non ce n'est pas très grave.
voilà, voilà...
Ils sont a rendre le 1er octobre avant 23h59. Et si je ne m'abuse, lundi on sera le 1er. Donc en les envoyant lundi a 9h30 tu sera dans les temps.

Et dans le cas ou tu voulais dire mardi, je pense que tous le monde s'accordera a dire que ce n'est pas tres grave, surtout si tu dis qu'il est termine.
ha ouais, j'avais pas bien calculé la date... ça devrait allé alors.
Ouais mais de toute façons vu le nombre de programme ASM je t'aurais accorder un petit délais suplémentaire smile
Je suis d'accord! On va pas cracher sur un bon jeu comme ça! smile
Par contre je viens de me rendre compte de quelque chose d'embêtant...
En semaine, je n'ai que mon portable qui n'a pas de port série.
Es ce qu'il existe un émulateur qui permettrait de récupérer des fichiers de la calculatrice virtuelle vers le PC ?
Si non au pire je fais les niveaux que j'ai scanné (c'est à dire au moins 3) et je vous fourni le reste le weekend prochain.
Pourquoi j'ai pas un TIcable USB pour ma 83+ !!! snif snif
Davy8x (./6) :
Es ce qu'il existe un émulateur qui permettrait de récupérer des fichiers de la calculatrice virtuelle vers le PC ?


En gros tu voudrais récuperer les fichiers de l'émulateur ? Si c'est le cas essaye avec VTI et TIlp 2 : tu fait CTRL+D et tu choisit 'VTI' comme câble et ça devrai marcher.
Ok merci, je vais essayer ça.
Je n'arrive pas à lancé Tilp.
J'ai pourtant installé gtk téléchargé depuis le lien du site de Tilp, mais il me demandait plein de dll.
Après les avoir toutes installé, il me dit que :
"Le point d'entrée de procédure g_filename_to_utf8_utf8 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique libglib-2.0-0.dll.
J'ai la version 2.4.2.0 de libglib-2.0-0.dll.
T'as bien lancé le fichier 'Install GTK+ from web.bat' ? Normalement après ça tout devrai marcher. Au pire essai avec TIlp 1, ça devrai marcher aussi.
J'ai mis la dernière version de gtk ça marche maintenant
Par contre ça n'a pas l'aire de marcher il me dit ça :

Msg: délai dépassé lors de la lecture sur le périphérique.
Cause: vérifier que le câble est branché et/ou que la calculatrice est prête.
System: (2089943857) Descripteur non valide

Dans les paramètre j'ai :
Câble : VTi
Port : None
Calc : Ti83+

et virtual ti est sur le virtual link

avec Port n°1 ça fait pareil.

enfaite c'est bon ça à marché je ne sais pas pourquoi
Sinon essaye avec le câble 'virtuel' dans TIlp.
ça va être super pratique tout ça.
merci beaucoup
Ça marche ?

Enfaite c'était pour récuperer les niveaux créés oncalc sur VTI ?
./15 : ouais parce que j'ai pas de port seri là où j'avais laissé les niveaux sur papier...


J'ai ajouter Bouncy! sur le site du concours par contre j'ai pas eu le temps de faire des animations du jeu.
Je pense les faire demain soir donc normalement je les enverrais mercredi.
Voilà bon c'était un peu juste aujourd'hui je me suis couché à 1:20 pour trouver la fonction qui buggait l'éditeur (biensûr je m'en suis aperçu que après avoir tappé une bonne partie des niveaux, il a fallu tout recommencer ce midi...)
Je compte sur vous pour trouver les trucs qui vont pas sur le jeu... (j'espère qu'il n'y en aura pas trop)
Ouaip je l'ajoute à la liste des programmes reçus smile
J'ai aussi envoyé mon projet à l'instant (j'avais bien dit que je serais dans les temps grin)
happy Je l'attendai avec impatience celui là, j'ai hate de le tester !
mastercalto> on voit ceux qui sont à la bourre par philosophie, ou presque cheeky
Davy8x, au sujet de bouncy 2.1, t'as encore pas mal de bugs...
Je te fais une petite liste (ça va rappeler des trucs à Deeph mdr):

- La touche Alpha: faut la désactiver quand on a pas le bonus d'arme. => Clear Ram
- Quand on perd une balle alors que l'écran monte, une image rémanente de la balle se forme.
Si à ce moment là un mur tombe aussi, on a aussi l'image rémanente du mur.
- A l'écran principal de Bouncy!, le level s'appelle Levelbnc=< au lieu de Levelbnc (ça c'est pas grand chose^^)
- Je crois que quand lécran monte, la balle peut passer à travers la ligne du bonus "ligne".
Je crois que j'en avais vu d'autres, mais j'ai oublié^^

Sinon, il est nickel, j'en parlerai plus en temps que juge^^
Bah moi y'en avais bien plus que ça si je me rappel bien. Tiens aufaite, c'est pas le peine de me dire les bugs de Virtual Baston : j'ai commencer à le ré-écrire depuis le début donc l'ancienne version, hein cheeky (par contre vous pouvez toujours en parler dans vos tests si ça vous fait plaisir).
very (./20) :
mastercalto> on voit ceux qui sont à la bourre par philosophie, ou presque cheeky

En meme temps c'est chaud de trouver la motivation avant la dernière minute (genre 22h le dimanche pour le DM de maths a rendre lundi... grin)
Je ne te le fait pas dire ^^
En prépa c'était extrémement rare que je rende qqch à l'heure grin
Master-> Ou alors a se lever a 6h le lundi, c'est mieux.
J'avoue que c'est parfois tentant... grin (bon sauf que vu que je pars a 7h, faudrais plutot que je me leve à 4-5h...)
boh le devoir tu le torches en 5 minutes et voila
moi j'ai plus ce problème là, j'ai été viré...

Pour les bug j'esserai de trouver le temp, peut être ce weekend mais c'est vraiment pas sur.
Pour le bug avec Alpha ça doit être un problème de pile tout bête (ret sans pop).
Désolé pour toi...

Dans bouncy, j'aime bien le concept des bombes, mais ça fait vraiment bizarre quand tout disparait comme ça, sans animation...Et puis quand une bmbe en fait exploser une autre, faudrait trouver un moyen de le montrer...
ouais je suis tout à fait d'accord, mais je préfère d'abord m'occuper de rendre le jeu bien stable avant.
j'avais pensé à créer des balles spéciales (autant que le nombre de brique détruites) dans toutes les directions.
ça ferait un bon effet, après ça va demander un peu de temps et je veux pas rester avec une version bugguée.