Posté le 29/09/2007 à 16:24 Membre depuis le 11/10/2004, 75 messages
J'ai un petit problème.
Bien que Bouncy! 2.1 soit à peu près fini, je ne pourrais l'envoyer que le Lundi Matin vers 9h30.
Car à mon grand regret, je suis partit précipitamment pour prendre le train en oubliant les niveaux du jeu dans mon sac de cour (qui ne rentre pas avec moi le weekend).
Je clame donc votre pitié pour m'accorder un tout petit délai.
Si non ce n'est pas très grave.
voilà, voilà...
Posté le 29/09/2007 à 17:08 Membre depuis le 01/12/2005, 413 messages
Ils sont a rendre le 1er octobre avant 23h59. Et si je ne m'abuse, lundi on sera le 1er. Donc en les envoyant lundi a 9h30 tu sera dans les temps.

Et dans le cas ou tu voulais dire mardi, je pense que tous le monde s'accordera a dire que ce n'est pas tres grave, surtout si tu dis qu'il est termine.
Posté le 29/09/2007 à 17:44 Membre depuis le 11/10/2004, 75 messages
ha ouais, j'avais pas bien calculé la date... ça devrait allé alors.
Posté le 29/09/2007 à 17:48 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Ouais mais de toute façons vu le nombre de programme ASM je t'aurais accorder un petit délais suplémentaire smile
Posté le 29/09/2007 à 20:23 Membre depuis le 11/04/2007, 1076 messages
Je suis d'accord! On va pas cracher sur un bon jeu comme ça! smile
Posté le 29/09/2007 à 20:49 Membre depuis le 11/10/2004, 75 messages
Par contre je viens de me rendre compte de quelque chose d'embêtant...
En semaine, je n'ai que mon portable qui n'a pas de port série.
Es ce qu'il existe un émulateur qui permettrait de récupérer des fichiers de la calculatrice virtuelle vers le PC ?
Si non au pire je fais les niveaux que j'ai scanné (c'est à dire au moins 3) et je vous fourni le reste le weekend prochain.
Pourquoi j'ai pas un TIcable USB pour ma 83+ !!! snif snif
Posté le 29/09/2007 à 20:56 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Davy8x (./6) :
Es ce qu'il existe un émulateur qui permettrait de récupérer des fichiers de la calculatrice virtuelle vers le PC ?


En gros tu voudrais récuperer les fichiers de l'émulateur ? Si c'est le cas essaye avec VTI et TIlp 2 : tu fait CTRL+D et tu choisit 'VTI' comme câble et ça devrai marcher.
Posté le 29/09/2007 à 21:04 Membre depuis le 11/10/2004, 75 messages
Ok merci, je vais essayer ça.
Posté le 29/09/2007 à 23:56 Membre depuis le 11/10/2004, 75 messages
Je n'arrive pas à lancé Tilp.
J'ai pourtant installé gtk téléchargé depuis le lien du site de Tilp, mais il me demandait plein de dll.
Après les avoir toutes installé, il me dit que :
"Le point d'entrée de procédure g_filename_to_utf8_utf8 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique libglib-2.0-0.dll.
J'ai la version 2.4.2.0 de libglib-2.0-0.dll.
Posté le 30/09/2007 à 00:05 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
T'as bien lancé le fichier 'Install GTK+ from web.bat' ? Normalement après ça tout devrai marcher. Au pire essai avec TIlp 1, ça devrai marcher aussi.
Posté le 30/09/2007 à 00:12 Membre depuis le 11/10/2004, 75 messages
J'ai mis la dernière version de gtk ça marche maintenant
Posté le 30/09/2007 à 00:28Edité par Davy8x le 30/09/2007 à 00:36 Membre depuis le 11/10/2004, 75 messages
Par contre ça n'a pas l'aire de marcher il me dit ça :

Msg: délai dépassé lors de la lecture sur le périphérique.
Cause: vérifier que le câble est branché et/ou que la calculatrice est prête.
System: (2089943857) Descripteur non valide

Dans les paramètre j'ai :
Câble : VTi
Port : None
Calc : Ti83+

et virtual ti est sur le virtual link

avec Port n°1 ça fait pareil.

enfaite c'est bon ça à marché je ne sais pas pourquoi
Posté le 30/09/2007 à 00:33 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Sinon essaye avec le câble 'virtuel' dans TIlp.
Posté le 30/09/2007 à 00:37 Membre depuis le 11/10/2004, 75 messages
ça va être super pratique tout ça.
merci beaucoup
Posté le 30/09/2007 à 00:43 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Ça marche ?

Enfaite c'était pour récuperer les niveaux créés oncalc sur VTI ?
Posté le 01/10/2007 à 17:29 Membre depuis le 11/10/2004, 75 messages
./15 : ouais parce que j'ai pas de port seri là où j'avais laissé les niveaux sur papier...


J'ai ajouter Bouncy! sur le site du concours par contre j'ai pas eu le temps de faire des animations du jeu.
Je pense les faire demain soir donc normalement je les enverrais mercredi.
Voilà bon c'était un peu juste aujourd'hui je me suis couché à 1:20 pour trouver la fonction qui buggait l'éditeur (biensûr je m'en suis aperçu que après avoir tappé une bonne partie des niveaux, il a fallu tout recommencer ce midi...)
Je compte sur vous pour trouver les trucs qui vont pas sur le jeu... (j'espère qu'il n'y en aura pas trop)
Posté le 01/10/2007 à 17:33 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Ouaip je l'ajoute à la liste des programmes reçus smile
Posté le 01/10/2007 à 23:07 Membre depuis le 09/02/2005, 13736 messages
J'ai aussi envoyé mon projet à l'instant (j'avais bien dit que je serais dans les temps grin)
Posté le 01/10/2007 à 23:22 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
happy Je l'attendai avec impatience celui là, j'ai hate de le tester !
Posté le 02/10/2007 à 12:50 Membre depuis le 09/07/2003, 21783 messages
mastercalto> on voit ceux qui sont à la bourre par philosophie, ou presque cheeky
Posté le 02/10/2007 à 16:37 Membre depuis le 11/04/2007, 1076 messages
Davy8x, au sujet de bouncy 2.1, t'as encore pas mal de bugs...
Je te fais une petite liste (ça va rappeler des trucs à Deeph mdr):

- La touche Alpha: faut la désactiver quand on a pas le bonus d'arme. => Clear Ram
- Quand on perd une balle alors que l'écran monte, une image rémanente de la balle se forme.
Si à ce moment là un mur tombe aussi, on a aussi l'image rémanente du mur.
- A l'écran principal de Bouncy!, le level s'appelle Levelbnc=< au lieu de Levelbnc (ça c'est pas grand chose^^)
- Je crois que quand lécran monte, la balle peut passer à travers la ligne du bonus "ligne".
Je crois que j'en avais vu d'autres, mais j'ai oublié^^

Sinon, il est nickel, j'en parlerai plus en temps que juge^^
Posté le 02/10/2007 à 19:00 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Bah moi y'en avais bien plus que ça si je me rappel bien. Tiens aufaite, c'est pas le peine de me dire les bugs de Virtual Baston : j'ai commencer à le ré-écrire depuis le début donc l'ancienne version, hein cheeky (par contre vous pouvez toujours en parler dans vos tests si ça vous fait plaisir).
Posté le 02/10/2007 à 19:59 Membre depuis le 09/02/2005, 13736 messages
very (./20) :
mastercalto> on voit ceux qui sont à la bourre par philosophie, ou presque cheeky

En meme temps c'est chaud de trouver la motivation avant la dernière minute (genre 22h le dimanche pour le DM de maths a rendre lundi... grin)
Posté le 03/10/2007 à 12:17 Membre depuis le 09/07/2003, 21783 messages
Je ne te le fait pas dire ^^
En prépa c'était extrémement rare que je rende qqch à l'heure grin
Posté le 03/10/2007 à 16:19 Membre depuis le 01/12/2005, 413 messages
Master-> Ou alors a se lever a 6h le lundi, c'est mieux.
Posté le 03/10/2007 à 17:48 Membre depuis le 09/02/2005, 13736 messages
J'avoue que c'est parfois tentant... grin (bon sauf que vu que je pars a 7h, faudrais plutot que je me leve à 4-5h...)
Posté le 03/10/2007 à 17:54 Membre depuis le 01/12/2005, 413 messages
boh le devoir tu le torches en 5 minutes et voila
Posté le 04/10/2007 à 11:35 Membre depuis le 11/10/2004, 75 messages
moi j'ai plus ce problème là, j'ai été viré...

Pour les bug j'esserai de trouver le temp, peut être ce weekend mais c'est vraiment pas sur.
Pour le bug avec Alpha ça doit être un problème de pile tout bête (ret sans pop).
Posté le 05/10/2007 à 09:10 Membre depuis le 11/04/2007, 1076 messages
Désolé pour toi...

Dans bouncy, j'aime bien le concept des bombes, mais ça fait vraiment bizarre quand tout disparait comme ça, sans animation...Et puis quand une bmbe en fait exploser une autre, faudrait trouver un moyen de le montrer...
Posté le 06/10/2007 à 10:00 Membre depuis le 11/10/2004, 75 messages
ouais je suis tout à fait d'accord, mais je préfère d'abord m'occuper de rendre le jeu bien stable avant.
j'avais pensé à créer des balles spéciales (autant que le nombre de brique détruites) dans toutes les directions.
ça ferait un bon effet, après ça va demander un peu de temps et je veux pas rester avec une version bugguée.