Quelqu'un serais comment flascher le TOS
je sais qu'il y a un prog pour faire une copie de ton TOS
je l'ai deja fait c d'ailleur avec mon TOS a moi de mon STe que je fait tourné mon STEEM
Il me semble qu'avec ce programme tu pouvais mettre a jour le TOS mais je ne suis pas sur.
J'aimerais le recup ,on ma dis que j'avais un STE débugué permettant de faire touner les musique en digitale avec les disquette en original, j'aimerais sur steem pour voir