1

Quelqu'un serais comment flascher le TOS

2

je sais qu'il y a un prog pour faire une copie de ton TOS
je l'ai deja fait c d'ailleur avec mon TOS a moi de mon STe que je fait tourné mon STEEM

Il me semble qu'avec ce programme tu pouvais mettre a jour le TOS mais je ne suis pas sur.

3

J'aimerais le recup ,on ma dis que j'avais un STE débugué permettant de faire touner les musique en digitale avec les disquette en original, j'aimerais sur steem pour voir

4

tu trouvera de quoi faire un dump de ton tos sur cette page
http://www.pangaelinwillow.net
avatar
SeeU

[ProToS] on ircnet chan #atari.fr #atariscne
modo F030 sur http://www.atari-forum.com
Facebook