1

bonjour,
lorsque j'appuie sur l'allume-cigare, j'ai le fusible de l'autoradio et de la centralisation qui saute.
j'ai vérifié les fusibles c'est le bon ampérage, j'ai sortit l'allume -cigare et je n'ai vu aucun faux contact.
que dois-je faire.
merci

2

change ton allume cigare du moins la partie amovible ta résistance doit ètre en court ciruit, ou bien tu crèèe un contact direct en appuyant sur celui ci, vérifie l'ecartement des lammelle s à l'intrieur du support fait une photo si tu peux wink

3

merci, je pense que je vais changer l'allume-cigare.