bonjour,
lorsque j'appuie sur l'allume-cigare, j'ai le fusible de l'autoradio et de la centralisation qui saute.
j'ai vérifié les fusibles c'est le bon ampérage, j'ai sortit l'allume -cigare et je n'ai vu aucun faux contact.
que dois-je faire.
merci
