1

- Events - Pictures - Retro Competitions -
---------------------------------------------------
- http://twh.homelinux.org/zope/welta -

www.tscc.de
www.foundationtwo.de

2

pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Crapman, c'est un jeu ST :

http://pouet.net/prod.php?which=29339

3


c'est un remake de Pac-man sur ST c'est ça grin
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

4

Des Pac-Man il y en a eu plusieurs, dont le fabuleux Pac-Mania et puis un jeu s'appellant Spook.

Celui ci à l'air sympa dans le sens très proche du oldies smile