02:35
Cliquez ici pour vous connecter
Cliquez ici pour vous inscrire
Mot de passe oublié ?
Boo
ysalla
Chevels
938 inconnus
13 bots
Index
Forums
Retro-gaming Connexion
General
STOT Season #1 Round #4: Crapman - Page 1
1
1
kradd
Le 14/10/2007 à 11:22
http://www.atari-forum.com/viewtopic.php?t=12191
- Events - Pictures - Retro Competitions -
---------------------------------------------------
-
http://twh.homelinux.org/zope/welta
-
www.tscc.de
www.foundationtwo.de
2
Pocket Magazine
Le 14/10/2007 à 12:44
pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Crapman, c'est un jeu ST :
http://pouet.net/prod.php?which=29339
3
Xirius_Thir
Le 15/10/2007 à 12:58
c'est un remake de Pac-man sur ST c'est ça
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...
4
odie_one
Le 16/10/2007 à 19:13
Des Pac-Man il y en a eu plusieurs, dont le fabuleux Pac-Mania et puis un jeu s'appellant Spook.
Celui ci à l'air sympa dans le sens très proche du oldies
Association Retro-gaming Connexion (RGC)
/
asso RGC Breizh
Mes infos
/
Ma collection de jeux vidéo
Mes ventes
Index
Forums
Retro-gaming Connexion
General
STOT Season #1 Round #4: Crapman - Page 1
1