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voila j ais attendu de recevoir ma carte slimscsi pour mon portable pour dir que je viens avec mon pc et mon devbox et un ecran pour vous faire voir tout le petit monde de la dc et ce qu elle a dans le bide. Pocket me connait par le passer mais fort de mon experience maintenant a ce qui sont avide de savoir tout sur la derniere console de sega niveau code api perf etc ... je serais la pour vous en mettre plein les mirettes et faire voir mon WIP de mon petit jeux

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tu as des démos DC ? j'en ai graver sur Pouet et il y en des tres biens, ça seraits sympa de faire un petite commentaire dessus si tu peux
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La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

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pas de soucit je ne pense pas que j aurais trop de soucit pour sa je vous ferais un bla bla a vous faire tomber par terre tongue

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oui si tu veux faire des démos DC, prend du contenu wink

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pocket t inquiete j ais de quoi parle et a faire voir smile entre les exemples du sdk l histoire etc ... j aurais de quoi faire mon petit roman de mes debut sur dc juqu a l acquisition du devbox jusqua aujourd huit et meme faire voir sur pc des joli demo pour DC montrant les possibilite meme jusqu a aujourd huit tongue car le devellopement DC evolue toujours grace tongue tongue la suite a la RGC

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j ais aussi mon GDWRITER le graveur de gdrom j ais aussi pas mal travailler dessus mais il me reste quelque probleme a regler car j ais reussi a graver CDR900 pas completement la suite de l histoire a la RGC lol j ais de quoi vous tenir un moment smile smile

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-

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oui orion toujours ravie de parle du kit de dev meme de 3d smile

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bravo en tout cas pour ton challenge. on en a parle a la RGC avec pryonic mais je pense que tu t"attaques la a un travail considérable....
en espérant te retrouver l'année prochaine avec un projet encore plus avance

wink

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merci j espere aussi je derive des fois sur des projet annexe mais le code avance et comme lekteur me donne un coup de main aux textures s est top

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content pour les textures ca va te decharger un peu wink

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oui s est que j ais encore du travail de fond avant de faire quelque chose de purement visible

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j ais toujours besoin de bonne ame pour m aider dans ce jeux si un modeler et un coder souhaite me donné la main cela ne sera pas de refus

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si un modeler et un coder


en gros une équipe complète gni
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bas je ne dirais pas sa car je code et lekteur me donne la main niveau texture quoi que de puis peu pour encore accelerer la realisation j ais du passer sur des vehicules mon complexe car s est moi qui modelise mais le code me prend pas mal de temps et j ais du mal a geret le code et la modelisation certe s est possible mais s est pas tres rapide sad

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ah bah ca, je sais que rien n'est simple... pour ma part j'ai du mal à voir par ou commencer, et puis avec le vrai travail toussa, c'est pas évident. Mais bon j'ai espoir de faire mes preuves sur Xbox 360 (de toutes facon j'ai pas trop le choix, un pote veut que l'on monte une boite de jeux vidéo, mais comme chacun je dois avoir un savoir faire, on m'a garder le plus complexe, la gestion physique gni moi qui suis une bille en mécanique/physique grin)
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ou la j espere que la 360 est plus simple pour le portage pc --360 sinon bas comme moi tu fais sa a la mains et tu ne rigole pas du tout sad

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progfr (./17) :
ou la j espere que la 360 est plus simple pour le portage pc --360 sinon bas comme moi tu fais sa a la mains et tu ne rigole pas du tout sad

Bah tu as l'API XNA qui visiblement est quasiment compatible PC-360 (certaines fonctionne ne marche pas ou son a changer par leur equivalente 360) mais visiblement c'est pas trop trop chiant!
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