Quand je sauvegarde les map de snesconv j'arrive pas à réutiliser les fichiers lvl et bin créés par le logicile!! Quand je les mets dans le programme et que je lui demande d'afficher le plan il affiche les sprite n'importe comment!!
Il y a un moyen de faire marcher svp?
c au format genlib !!
attend etan t'en parlera mieu !!
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici ben comment ils fonds les autres pour travailler avec snesconv?
Bah il faut apprendre à utiliser plane et les fichiers qu'il crée... Apparemment d'après ce que tu me dis, le problème ne vient pas de snesconv mais plutôt du fait que tu ne sais pas comment utiliser les résultats. Et bien la réponse est dans plane et genlib...
nitro Le 27/03/2002 à 19:41 Non, ça marche très bien en 16x16 également.
So much code to write, so little time.
nitro Le 29/03/2002 à 18:21 Oui j'en suis sûr... il suffit de mettre la taille des tiles à 16x16, d'ouvrir l'editeur de map, de faire "import" et puis là tu choisis "Full optimization" et ça marche tres bien. Ensuite il suffit de définir les parametres d'exportation au format Genlib pour le positionnement des flips etc... et puis exporter la map.
Pour les tiles tu les exportes en binary et tu utilises gs2gen.
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