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Quand je sauvegarde les map de snesconv j'arrive pas à réutiliser les fichiers lvl et bin créés par le logicile!! Quand je les mets dans le programme et que je lui demande d'afficher le plan il affiche les sprite n'importe comment!!
Il y a un moyen de faire marcher svp?

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c au format genlib !!

attend etan t'en parlera mieu !!
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premiere sortie du label furne-records
dispo ici

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Question intéressante, simplement ça c'est une question pour pphd ! En effet, si tu veux savoir comment les afficher sur TI, il faut déjà savoir les afficher sous plane (et c pas forcément le + simple)

Mais rdvz sur le forum de timetoteam grin
C'est moi.

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plane ca pu tongue
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du cul tongue
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ben comment ils fonds les autres pour travailler avec snesconv?

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Bah il faut apprendre à utiliser plane et les fichiers qu'il crée... Apparemment d'après ce que tu me dis, le problème ne vient pas de snesconv mais plutôt du fait que tu ne sais pas comment utiliser les résultats. Et bien la réponse est dans plane et genlib...
C'est moi.

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C'est une question qui meriterait d'etre dans le forum de t3....
Bon primo : snesconv ne file pas un format directement exploitable par genlib.
Pas grave y'a le convertisseur : wlow2big sur http://www.timetoteam.fr.st

Ensuite sous plane : Mask a987654321000000
FlipH=14 FlipV = 13

Sous GEnlib, utilise gl_update_vscreen_max16, c'est tout.
http://brian.t.free.fr/Archives/Doc/genlib.html#pl2f

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ouarf !#pub#
BURNING FIRE !
SiTe eN PrEpArAtIoN

10

ouarf ouarf !
BURNING FIRE !
SiTe eN PrEpArAtIoN

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Et le site http://www.timetoteam.fr.st qu'il ne faut pas oublier.

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De plus il y a une alternative a snesconv... je ne sais plus ce que fait exactement snesconv, mais si ce que tu veux c'est convertir un screenshot en tiles optimisées (avec les flips, etc...) et puis ensuite pouvoir éditer les tiles et les maps et/ou les exporter vers genlib, tu peux utiliser Graphics Studio et le petit convertisseur gs2gen qui est inclu avec Genlib.
So much code to write, so little time.

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oué mais ça fait tout ça qu'en 8*8 sad

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Non, ça marche très bien en 16x16 également.
So much code to write, so little time.

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la conversion ac création de map automatique ?
t vraiment sûr ?
enfin de toutes façons moi il me faudrait du 32*32 sad

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rmq je v pitet aussi tenter en 16*16 hum

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Oui j'en suis sûr... il suffit de mettre la taille des tiles à 16x16, d'ouvrir l'editeur de map, de faire "import" et puis là tu choisis "Full optimization" et ça marche tres bien. Ensuite il suffit de définir les parametres d'exportation au format Genlib pour le positionnement des flips etc... et puis exporter la map.
Pour les tiles tu les exportes en binary et tu utilises gs2gen.
So much code to write, so little time.

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Et pour les sprites du premier plan tu les détoures à la main ? wink

ps : snescv gère aussi le 32x32
[edit]Edité par etan21 le 30-03-2002 à 03:01:42[/edit]
C'est moi.