bonjour a tous ,
voila mon probleme
je n'ai plus de feux arraires ni d'ecalirage de plaque arriere cependant mes fusibles et mes ampoules sont bonnes
de plus tant que mes fusibles 12 et 13 (5a) sont sur le porte fusible alors l'alarme de présence d'éclairage de mes phares ne fonctionne pas et dès que je les retire l'alarme fonctionne
de plus les veilleuses avnt ne marchent pas
en attente de lire vos réponses
merci d'avance
cédric
--> Masse derrière les feux arrière
Salut, oui en effet le boulon qui fixe tous les fils. Il arrive très souvent dans des problèmes d'allumage des feux arrière que ce soit la masse qui se soit oxydée empêchant ainsi le contact.
Après si tu les as contrôlées... il faut se tourner sur une autre piste.
oui c'est bien la le probleme c'est que je la trouve pas CETTE piste
Et ton commodo de commande dans l'histoire il dit quoi?
Si tu en a un autre tu pourrais essayer de le tester. Il se démonte facilement je pense.
tu as raison réacteur ca venait du commodo merci encore
a bientot
cédric