30

vi, mais kan j'enleve le basename....y a trop de niveaux !!!
Ancien pseudo : lolo

31

bah php ne peu pas connaitre la racine du site, c normal... Si tu connais la racine, (le dossier le plus profond que tu veux pas afficher), tu peux faire :
substr(strstr("dossierracine/",dirname(__FILE__)),0,strlen("dossierracine/"));
Ou alors (quoique je pense que c du cpu de gaché pour cette utilisation), tu peux utiliser le moteur d'expressions régulières....
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

32

na, c pas ca !!! smile
kan j'enleve le basename : il me met :
/data/freesurf.fr/_lm/_in/lminguet/public/www/_stokage/

c tres zarbi

et en plus, ton truc ca ne marche que si tu connais a l'avane la ou se tourve ton fichier... moi je veux ke l'index.html fasse tout tout seul, kel ke soit le rep ou on le met....
Ancien pseudo : lolo

33

pas le fichier, juste le dossier que tu ne veux pas voir affiché, qui reste le meme partout sur le site... (mais tu dois le changer si tu vas sur un autre site)
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

34

ca marche pas !!!! snif snif snif ....

moi, g mis :
<B>Index de _stokage/".substr(strstr("_stokage",dirname(__FILE__)),0,strlen("_stokage"))."</B>


et ca marche pas... snif.... kan je v ds un sous rep de _stokage, il me l'affiche pas ....confus
Ancien pseudo : lolo

35

juste pour dire que j'ai reussi !!!! topsmilesmile

voila le resultat (pré)final :
http://lminguet.freesurf.fr/_stokage/

si vous etes interessé par le script, demandez le....
Ancien pseudo : lolo

36

y'a toujours la pub, kelle merde !!!! ragemad


Prise de tête: PhD dans la mire.

------------------------------------------------------------------------------------
Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)

37

ah oui, c vrai, g oublié de rajouté mon script ki nike les pubs, comme dans le reste de mon site... désolé
grin
Ancien pseudo : lolo

38

ca y est , c rajouté....
Ancien pseudo : lolo