1

Bonsoir à tous,

En parcourant plusieurs sites je suis tombé sur un programme que je trouve fort sympathique : Atari pic viewer. Programme permettant de voir sous windows des images et des slide show de nos cher Atari. J'ai lu dans l'aide que nous pouvions le difuser.

ccarl84


tromb Fichier joint : ataripi1.zip
Ccarl

2

Merci c'est gentil, je ne connaissais pas ce logiciel.

Il existe aussi XnView, très répandu chez les ataristes (entre autres) : http://pagesperso-orange.fr/pierre.g/xnview/frdownload.html
avatar
Site perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60

3

Salut Strider,

C'est vrai, j'avais presue oublié Xn view qui m'a pourtant tant aidé....

à+
Ccarl

4

Merci un de plus c'est toujours utile. J'utilise aussi atari image workshop il est tres simple et me degrossis pas mal le boulot photoshop vers neochrome, je sais je suis une fegnasse boing

http://atarigames.atarizone.com/_dossiers_/dev/index.html

5

Intéressant,
Ce serait sympa de mettre un lien pour le téléchargement triso
avatar
ATARI Belgique toujours actif

http://gfa-basic.forumactif.com/

6

AIW est vraiment bien et fait de jolies choses en réduction de couleurs (il a de chouettes options de dithering). Par contre, de mémoire, il ne fonctionne pas sous Windows XP, il faut se mettre en mode de compatibilité (mais ma mémoire se trompe peut-être)
avatar

7

Nil (./6) :
AIW est vraiment bien et fait de jolies choses en réduction de couleurs (il a de chouettes options de dithering). Par contre, de mémoire, il ne fonctionne pas sous Windows XP, il faut se mettre en mode de compatibilité (mais ma mémoire se trompe peut-être)



Oui il ne fonctionne qu'en mode compatible windows 98 mais cela ne pose pas de problème dans son fonctionnement.