30

>telchar: Pour les jeux je dis pas, mais pour la Programmation, la Hp est > Ti, et en particulier en ce qui concerne la programmation on-calc.

Mieux que CC??? On peut même programmer en C on-calc sur TI-89/92+! Et aussi en assembleur, évidemment (avec AS). Le tout grâce au travail de Nitro.
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

31

bof ça doit pas être si efficace que ça si aussi peu de monde l'utilise...


Prise de tête: PhD dans la mire.

------------------------------------------------------------------------------------
Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)

32

c vrai que j'ai jamais vu.
ca marche vraiment bien ?
pas trop lent ?

33

le comparatif HP-TI doit dater un peu, un endroit ouc marqué "Échec" pr la 89, moi g eu un résultat avec la 92+...


Prise de tête: PhD dans la mire.

------------------------------------------------------------------------------------
Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)

34

faut ovir avec quel rom ca a ete faite

35

pas la 2.05


Prise de tête: PhD dans la mire.

------------------------------------------------------------------------------------
Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)

36

Kevin> Je n'étais pas au courant, c'est bien c'est biensmile Mais l'environnement de la Hp est plus adapté aux bidouilles de toute façon, il est plus documenté et le (superbe) assembleur est intégré à la ROM.

Il donne du code bien optimisé, le compilateur C on calc?
Je peux partir d'ici :
J'ai retrouvé mon nom !

Le Forum Ghibli