Salut, je cherche (en vain !) à quoi servent les 8 switchs du Mega STe, ceux qui se trouvent en bas du capot qui s'ouvre (en dessous de la mémoire et du TOS). Je ne trouve absolument rien sur le net, rien non plus dans la doc du Mega STe scannée par Didier.
Nil Le 12/11/2007 à 08:49 C'est pas pour paramétrer le signal de la sortie écran ?
Merci Frost, bien vu ! En activant le switch je vois que le TOS me propose le formatage haute densité.
J'ai posé la question sur d'autres forums concernant les autres switchs.
frost Le 13/11/2007 à 00:53 Avant de faire ça, vérifie quand même que tu as bien tout le matos nécessaire (la GAL, etc.. si besoin, j'ai une GAL HD en rabe).
Merci pour l'acc !