1

bonjour,
j'ai sur la bx un boitier de centralisation, mais aucun fil n'est branché dessus.
je souhaitais savoir comment faire les branchements pour que le boitier m'avertisse lorsqu'une porte est ouverte,
merci beaucoup

2

tu as pas que le faisceau à trouver mais il faut changer le système de fermture des portes qui contient le contacteur, c'est très long diffcilie à monté pour juste 4 voyant ou 6 voyants qui s'allume wink, car si tu veux tout mettre il y a aussi le contacteur de coffre et de capot

3

Comme le dis lorin c'est tres long et difficile, pas infaisable, mais pour monter le faisceau dans les regles de l'art il faut suivre les faisceaux existant donc pour résumer démonter presque l'intégralitée de l'intéreiur, garniture de porte moquette siège moquette. donc si il faut le faire dans ta voiture il faut faire aussi l'opération sur la voiture ou tu prend le faisceau.
Je ne veux pas te décourager, juste t'informer dans quoi tu t'embarque pour ne pas avoir de mauvaise surprises. Si tu es très motivé et armé de patience, pouquoi mais dans ce cas fait nous un beau reportage photo.
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons

4

Et c'est dur de rajouter le témoin coffre et capot uniquement? Dans mon cas (finition TRS) j'ai les 4 portes.
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

5

je compte le faire donc pour c'est simple. je vais aller plus loin dans système car je dans le même cas que toi reacteur. Déjà, y'a pas de puissance, juste 2 ampoules, le contact de capos ressemble à celui du frein à main. Au pire il faut retirer un paire de fils vers l'avant de la voiture et une paire de fils vers le coffre.
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons

6

Et c'est dur de rajouter le témoin coffre et capot uniquement? Dans mon cas (finition TRS) j'ai les 4 portes.

Nan pour le capot tu devrais avoir déjà la prise preinstallée....c mon cas dans mon Image....il te faut simplement rajouter l'interupteur c tout....et la prise se trouve derriere l'aile avant gauche....moi dans mon cas elle etait fixée derriere mon boitier de filtre a air....c une prise marron....

7

Ha BX-Elvis tu me fait plaisir! J'espère que ma TRS de 87 est déjà précablé ça serait génial car, et c'est véridique, il m'arrive souvent de rouler capot ouvert!

Attend mais les images on cette fameuse petite voiture? Il me semblait qu'elle était que sur Milessime, GTI ?

Tu peux me faire une photo à l'occasion. Elle est du coté de la prise jaune du cable d'sure de plaquettes?
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

8

Ne serait-ce pas cette prise là entourée en rouge sur ma photo?

mirari/3VW2
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI