Si quelqu'un arrive à faire tourner Enemy War, Starraider et Stoly, ça m'intéresse de connaitre la config utilisée et l'amplacement du jeu installé.
En effet; j'ai essayé pas mal de config mais j'ai une erreur omikron basic au lancement. Je les lance d'un disk ZIP reconnu en F: et ça plante !
Pour les autres jeux, c'est OK

SlyFox
Venez visiter
Le coin info de TofOn y parle Thomson TO8 et surtout Atari ST et Falcon 030 kuk Le 12/11/2007 à 13:16 j'ai testé enemy war 2 et j'ai pas eu du mal a trouvé la bonne config parceque il fallait du true color en 800x600 je crois
sur mon site j'ai essayé de mettre la config utile
kuk Le 12/11/2007 à 19:42 pardon, j'ai eu du mal...
donc oui ton probleme est donc normal...