1

Je n'ai plus de Falcon pour tester, et peut-être que ça a été posté récemment, mais il y a plusieurs jeux Falcon qui ont l'air plutôt chouettes ici :
http://omikronman.hluebeck.de/homepage/games.htm

Je connaissais Enemy War de nom, mais je ne me rapelle pas y avoir joué (peut-être était il seulement annoncé ?)
avatar
Futur ex éditeur de jeux Atari Lynx et Nintendo Game Boy
https://yastuna-games.com

2

Si quelqu'un arrive à faire tourner Enemy War, Starraider et Stoly, ça m'intéresse de connaitre la config utilisée et l'amplacement du jeu installé.
En effet; j'ai essayé pas mal de config mais j'ai une erreur omikron basic au lancement. Je les lance d'un disk ZIP reconnu en F: et ça plante !
Pour les autres jeux, c'est OK
avatar
SlyFox
Venez visiter Le coin info de Tof
On y parle Thomson TO8 et surtout Atari ST et Falcon 030

3

j'ai testé enemy war 2 et j'ai pas eu du mal a trouvé la bonne config parceque il fallait du true color en 800x600 je crois
sur mon site j'ai essayé de mettre la config utile
avatar
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

4

kuk (./3) :
j'ai testé enemy war 2 et j'ai pas eu du mal a trouvé la bonne config parceque il fallait du true color en 800x600 je crois
sur mon site j'ai essayé de mettre la config utile

Merci, je vais tester ça, ça tournerait donc sur écran RVB ...
avatar
SlyFox
Venez visiter Le coin info de Tof
On y parle Thomson TO8 et surtout Atari ST et Falcon 030

5

pardon, j'ai eu du mal...
donc oui ton probleme est donc normal...
avatar
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/