bonjour a tous.
Depuis peu de temps ma jauge a carburant fait des siennes.
Sur la route, Après avoir fait le plein elle est monté pour indiquer le niveau max, mais sur la route elle s'est mise à vassillier de gauche à droite.
Maintenant elle n'indique plus rien. D'ou cela peut il venir ? Est ce electrique ? Le contacteur du floteur qui est bloqué ?
En tout cas c'est pas bien grave comparer au turbo du scenic qui est bloqué, je suis en train de le demonté....... ( plus jamais j 'acheterai une renault )
ok merci bien.
je démontrais le compteur alors en même temps j en profiterais pour changer quelques les ampoules.
sinon j ai enlevé mon turbo youpi je suis content..
et dire qu'il a que 160 000 kms est qu il est deja naze par compraison celui de ma bx a 220 000 kms et tourne bien....
chercher l'erreur.
slt senna44,
regarde aussi le fotteur sous la banquette arriere. Il se peut qu'il soit encrassé.
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm