1

Comme l'activite culturelle et pedagogique est calme en Malaisie, j'ai commence a envoyer des messages d'encouragement a des gens qui ont contribue et contribue a notre scene (Didier mequignon, Newbeat). Vous en voyez d'autres ?

2

a GT Turbo pour qu'il finisse au moins un jeu/démo/Hello World...
avatar
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

3

grin

Cooper, pour ses jeux ST smile

4

Strider pour qu'il ne lache pas son super boulot dans ST mag gni

5

kuk (./2) :
a GT Turbo pour qu'il finisse au moins un jeu/démo/Hello World...



Ca arrive incessamment sous peu wink


GT Dessus king
avatar
je sais pas depuis que Fadest nous mets de la zik partout dans ses jeux l'univers a été ebranlé (LordKraken)

6

Cooper, pour ses jeux ST


Ca arrive aussi tongue
---------------------------------
Cooper / Paradize
STf/Mega ST/STe/F030/Lynx
---------------------------------
Compilations de groupes ataristes français : https://www.youtube.com/channel/UCEBFi9nRczTRjRSvmy-QF8g

7

8

Il serait bien qu'il y ait un mouvement dans ce sens. Chacun d'entre nous pourrait envoyer un message a la personne de son choix.
Le scene est terriblement trop calme.

9

A toute l'équipe PicrosST (dont je fais partie).
Le jeu est en bonne voie malgré quelques imprévus.
avatar
ATARI Belgique toujours actif

http://gfa-basic.forumactif.com/

10

odie_one (./7) :
A Fadest pour qu'il finisse Yastuna 1 wink

Ca arrive, j'ai promis à Berndt de faire les tests finaux sur sa FlashCard (un double test en gros), donc ça ne devrait pas trop tarder.
Enfin, vu tout ce qu'il y a à tester, on ne sait jamais roll
avatar
Futur ex éditeur de jeux Atari Lynx et Nintendo Game Boy
https://yastuna-games.com

11

et a tout ceux qui utilisent encore les st oui

12

Deterreur de Topic ce JBFOU ! lol

13

oui c vrais

14

eeek

15

Qu'est ce que ça a donné cette prospection Marss ? Les gens t'ont répondu ?

16

Depuis, les choses ont bien bouge.

17

marss0, tu vis en Malaisie? moi je vis à Singapour! pas loin!
On April 8, 2014, all Windows XP support, including security updates and security-related hotfixes will be terminated.
Windows 7's product support page now says it will offer extended support until January 14, 2020.