1

savez vous où trouver des images ATARI style "BEE" ou "BOMB" en hautes
resolution pour me faire de zoli t-Shirts..

2

tu extrais les sprites, tu les colles dans paint, tu fais un zoom 800% et hop oui

3

Moi j'ai le t-shirt Atari avec le logo blanc sur le devant. Celui çi était livré avec la version collector de Act of War. Bon, c'est Atari de nos jours, mais d'empêche que j'ai le logo en gros quand je vais au boulot! calin fuck

4

T'es courageux, moi j'ose pas sortir mon t-shirt ou mon sweat Atari de peur de passer pour un taré (et pis avec le client c'est pas ça) grin

Kheops : j'ai l'image de la bombe en noir sur fond blanc si ça t'intéresse (taille d'origine, donc à agrandir)
avatar
Site perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60

5

Jai une p'tite 1 ene de T-shirt et c'est 0 pb pour les mettre au taf.

Kheops : J'ai les deux en grande taille, j'ai eu la même idée mais je ne l'ai pas finalisé. dit moi la taille que tu desires et la resolution car ils ne sont pas vectorisés.

6

@ Mister DID

La taille...Heuuuuu a vrai dire je sais pas trop...
moi je pensais recuperer les images dans la res max que j'aurais pu trouver puis redimensioner au besoin...
Donne moi un conseil...merci d'avance.

Merci a toi aussi Strider...tjs a grenoble?

7

Salut,
J'ai trouvé ça sur un site où ils vendent des fringues avec différents logos "old school" :
design_atari_st_bee.gif
design_atari_st_bombs.gif
Je vois pas comment tu pourrais trouver de meilleure résolution vue la taille d'origine, tu ne perdra pas de pixel en l'agrandissant !!

8

9

les 2 pour une impressions A4 150 dpi tromb Fichier joint : template.rar

10

Ok merci les gars...surtout Mister DID!!!

dès que j'ai imprimé quelques t-Shirts je vous envoye les fotos...

11

kheops (./10) :
Ok merci les gars...surtout Mister DID!!!

dès que j'ai imprimé quelques t-Shirts je vous envoye les fotos...


Tu les fais toi même ou tu les fait faire ???

12

kheops (./6) :
@ Mister DID

La taille...Heuuuuu a vrai dire je sais pas trop...
moi je pensais recuperer les images dans la res max que j'aurais pu trouver puis redimensioner au besoin...
Donne moi un conseil...merci d'avance.

Merci a toi aussi Strider...tjs a grenoble?


Ce n'est pas la peine que je t'envoie l'image de la bombe c'est la même que celle de Mister DID en plus petite.

Oui toujours à Grenoble pourquoi ? Toi aussi ? smile
avatar
Site perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60

13

Mister DID (./11) :
kheops (./10) :
Ok merci les gars...surtout Mister DID!!!

dès que j'ai imprimé quelques t-Shirts je vous envoye les fotos...


Tu les fais toi même ou tu les fait faire ???


Tiens ça me fait penser que Lotek Style les fait faire, il vend des t-shirts mais aussi des sweats et des casquettes. Je me souviens plus de l'adresse de son site sad
avatar
Site perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60

14

15

@Mister DID
Tu les fais toi même ou tu les fait faire ???
Je pense pas les faire moi meme mais a l'imprimeur pres de chez moi...

@Strider
Oui toujours à Grenoble pourquoi ? Toi aussi ?
J'y est habité pendant un bout de temps puis maintenant je vis a san marin!
Et puis on se connait Meme!
Je suis meme venu chez moi avec ma super5...tu as trouvé?

16

j'ai acheté un Tshirt comme ça ici je crois, qui les avait fait ? ils sont vraiment pas mal
avatar
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

17

kheops (./15) :
J'y est habité pendant un bout de temps puis maintenant je vis a san marin!
Et puis on se connait Meme!
Je suis meme venu chez moi avec ma super5...tu as trouvé?


Ton pseudo à l'époque c'était pas Blue par hasard ?
avatar
Site perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60

18

Bingo
Kelle memoire!!!

19

Strider (./13) :
Tiens ça me fait penser que Lotek Style les fait faire, il vend des t-shirts mais aussi des sweats et des casquettes. Je me souviens plus de l'adresse de son site sad


Trouvé !

L'adresse est http://www.lotekstyle.de/cyberpunkware/

On y trouve pas mal de choses : casquettes, t-shirts...
C'est Lotek Style du groupe TSCC qui s'en occupe.
avatar
Site perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60