1

quelqu'un a un zoli anticrash pour st e Falcon

Merci.

2

???

3

Il faudrait demander à notre cher ami mister GT Turbo, il devrait avoir dans ça dans un coin de son disque dur...
avatar
Freddo aka Zorro2^NoExtra

4

En effet su le site de Mr GT Turbo

http://cerebral-vortex.net/index.php?id=23
on trouve Ametyste pour st

et sur
http://cerebral-vortex.net/index.php?id=24
on trouve The Vortex pour falcon

Merci GT Turbo!! :-)

5

Aucun soucis, par contre the vortex pour le Falcon peut avoir quelque soucis, probleme apparaissant au retour d'un plantage, une histoire de repetition clavier, mais je suis en train de penser a Strider qui dans un autre poste parlait des differences des Acia pour supporter le 16 Mhz, ca peut venir d'une mauvaise init de la vitesse de ceux ci faudrait que je regardes, c'est vrai que cela pourrait etre a creuser.


GT smile
avatar
je sais pas depuis que Fadest nous mets de la zik partout dans ses jeux l'univers a été ebranlé (LordKraken)

6

je crois que Ametyste a quelques problemes avec les mSTe...