Bxman Le 26/11/2007 à 23:35 Salut à tous,
Ce topic s'adresse aux propriétaires de BX Sport,
je recherche :
- photos
- témoignages
- anecdotes
- faiblessesde l'auto
en vu de la rédaction d'un dossier complet dans le prochain numéro de la revue BX!
merci pour votre participation!

BXsiste chevronné!
Salut,
Moi aussi, je vais essayer de te raconter l'achat de ma BX SPORT à M0NACO
Stéphane (44)

bx sport ex monaco d octobre 1985
citroen gs x2 de 1978
BMW 116i de 2017
VW Golf cabriolet 1.2 tsi
honda 1200 VFR de 2010
et pour les BX 16 TZS qui marche mieu que les BX sport et les 16S vous avez pencez a une rubrique spéciale?
je sais pas, y'a quand même un peu de sensure....tout dépendras comment c'est écris. mais bon c'est sur que si tu parle de poutrage de Bxsport et de 16S, ca va virer c'est sur.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
ben c'est toi qui voit, mais ne sois pas surpris du résultat.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
il sera pas remanié, simplement en partie censuré

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
non ce n'est pareil du tout, censurer veux dire couper des passages. remanier veux dire, reformuler, modifier. Bon ok das les deux cas tu seras décu mais bon...

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Une petite idée qui m'est venu hier soir en re-regardant le 1er numero du mag.
Pourquoi ne pas faire un numéro pour une version de bx phase 1 et un autre pour phase 2 ????
Ou du genre par période d'année ...
Cela permettra de comparer des voitures de même type et de peut etre comparer l'evolution du modele.
J'ai ecrit ca brute de brute comme cela me venait donc c'est surement confu.
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htmben perso, je sias pas si c'est une bonne idée, car Alex rédige un historique de la bx qui se suit chronologiquement dans chaque numéro. donc l'évolution tu la verras là dedans.
ce qui peut être fait c'est un guide d'achat par modele: exemple, La BX 14.... puis au numéro d'après tu fais la BX 16 etc etc....

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
oui pourquoi pas c'etait juste une proposition ! !
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm