1

Après démontage des plastique du coffre, l’horreur, des trous de rouille un peu partout et un gros comme le point ou l’on voyait la roue de l’intérieur.
Cette réparation date du 10/01/2007, mais ci cela peu donner des idées.
J’en ai profiter pour refaire les fixation du par choque arrière.
(Pour info, c’est une BX 1.9D série 1 de 86, et 394 000km au conteur)

Après ponçage :
1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

avatar

2

excellent ton tuto qui est malheureusement un classique pour les Phase 1 wink

3

LORIN (./2) :
excellent ton tuto qui est malheureusement un classique pour les Phase 1 wink


Pas que pour les phase I.
J'ai demonté ce weekend les par choc d'une de mes donneuse d'organe en vue de les poncer et les repeindre en noir.
Je suis resté bouche baie devant l'ampleur des degats derriere le PC arriere (troué par le rouille sur 2 points differents).
Ce qui me fait peur c'est l'idée de ce qu'il y pourrais y avoir derriere le mien, mais ca sera le surprise lors du demontage ! !
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

4

super la réparation!! top

je vient de voir que cette BX était immatriculé 03, s'est bon ça!

par contre les barre de toit s'est du fait maison nan?

5

greg-03 (./4) :
par contre les barre de toit s'est du fait maison nan?


oui, sans doute du fait maison. d'origine elles n'ont pas du tout cette forme
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

6

Très beau travail king
avatar
BX 16 Valve S2 '89
BX TZD Turbo '91
BX TZD Turbo '91
XM 2.1 Turbo D S2 automatique '94

7

Oui, il sont fait maison,
En plus viennent s'enboiter 2 barres en largueur
(deja testé avec 400kg sur le toi)

faute de photo plus détaillé je vous fait attentre avec ce poste (que j'ai mis dans la rubrique "divres"):
topics/105877-moved-coffre-de-toi
avatar

8

re,
elle est imatriculé au 03 et comme mon psedo "03800" et le code postal de Gannat, ou j'abite an partit car j'ai m'on atelier à Escurolles (à 10km)
avatar

9

j'habitais à Saint Angel ,près de Montluçon étant gamin smile en tout cas beau boulot sut ta BX chinois
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

10

J'ai bien reçu ton MP Fred, et quant je passerai dans le coin je te préviendrai...on pourra faire la course en BX trilove