vous avez combat flight simulator 2 (non, bah après ça devrait pas tarder), vous aimez les fulguropoings (sinon vous seriez pas là)
alors zyeutez ça : http://geocities.com/flygoldorak/
j'espere qu'on pourra se fighter en live sous peu, ça serait la totale eshclate quand meme, non?