1

après avoir travaillé aux US sur Silent Hill 5, visiblement il y aurait une grosse avance technologique

http://www.next-gen.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=8364&Itemid=2

2

C'est le producteur de Silent Hill 5 hein, pas Konami dans son ensemble qui est inquiet.
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

3

exact, et c'est pas n'importe qui chez Koami pour se permettre de parler aussi ouvertement

4

Hé ouais messieurs les Japonais. Comme quoi modéliser un vrai humain c'est bien plus complexe que modéliser un perso manga grin
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

5

grin

6

Bah oui, prenons un humain normal: rides, animations faciales, texture de peau, relief des muscles, plis des vêtements...

Maintenant prenons un manga: peau tendue comme une voile par grand vent, zéro défaut de peau, elle est lisse et homogène comme une pub pour produit de beauté, animation faciale? facile ils ont tous la même gueule, les muscles? inutile, des héros chétifs manipulent des épées plus grosses qu'eux d'une main sans se fatiguer alors à quoi ça sert des muscles, les vêtements? c'est un manga, les plis sont simplifiés au maximum.

Les seuls endroits où les persos mangas ont plus de polygones que les persos humains c'est au niveau des cheveux et des seins grin
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

7

ben du coup ils continueront à faire des persos de mangas wink

8

Nhut est de mauvaise foi, va lire des trucs du genre Berserk et HxH tu vas comprendre ce qu'est le chara-design tongue (bon pour HxH c'est plus les persos secondaires qui sont super bien faits grin).
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

9

HxH c'est le seul manga que j'apprécie encore (j'en ai apprécié plein il y a quelque années, mais maintenant il n'y a plus que HxH). Quoique, depuis que Togashi s'est mis en tête de ne plus dessiner qu'un chapitre par an j'aime beaucoup moins. Si déjà il donnait une bonne raison pour ça, mais non...

C'était le coup de gueule du jour grin
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.