Nhut (./6) :
ntrs (./4) :
ZikZak (./3) :
Y a encore du boulot
keskil manque a ton avis??
Tu peux la passer au papier de verre fin pour enlever toutes ces irrégularités de surface.
Tu pouvais aussi la découper dans un matériau qui conduit la lumière et placer des LEDs pour la faire briller comme dans le jeu 
c'etait mon idee au depart mais meme avec 5mm de pvc la forme fait que ca casse comme du verre, du coup j'ai fait des amorces de ruptures differentes sur deux epees et je les ai coller entre elles...
Pour la led j'ai du deja agrandir la poignee je vois pas trop ou la placer.
les asperites en surface sont volantaires j'ai pour doner un effet d'energie, en vrai c'a le fait... ca rend beaucoup mopins bien en photo!