stuf (./13) :
manicou41 (./11) :
Au fait qui lui a mis l'autocollant J.S.O.Club ?
c'etait moi
La grande epoque des runZ, poutrages de clio 1 16s, 205 Gti, golf TDI 150, tete a tete contre les 21 Turbo
Cette auto avait vraiment la santé, çà me fout les boules qq part, car c'est probablement celle que je regrette le plus de toutes mes ex voitures.
Bon courage, tiens nous au courant et bon nouvel an... avec les silent blocs, l'embrayage et cette culasse, elle redeviendra une terreur
Put..n,tu m'encourage Stuf,tu as aimé cette titine,sur divers forums,j'ai lu ce que tu en disais,ainsi que d'autres qui l'ont connue,je suis teigneux et borné,çà vas me coûter la peau des fesses,mais tu auras l'occas.de la reessayer.Je ne parles pas d'en faire un monstre kitté,mais d'en faire une petite titine optimisée,la peinture viendra après.DE ce côté là elle n'est pas trop mal.
Nostalgie:Au début des années 50(école communale) j'ai eu la chance de connaître le garage "SHELL" à Plombières les Dijon,il était tenu par un certain Rémy Chauvin qui a fait les 24 du Mans sur "OSCA" Il s'occupait des voitures de l'écurie Bourgogne à l'époque.Son apprenti à s'appelait Victor Balducci, il a fait quelques années après de très belles choses avec ses R8 Gordi. ,un copain d'école;il y avait à côté tous les ans la course de côte internationale d'URCY.C'est là que j'ai attrapé le virus;j'y ai rencontré des gars comme Guy Laroche,Titi Monnoyeur,François Chambelland,(Circuit de Dijon Prennois après),sa célèbre Honda S800 préparée.C'est également là que j'ai connu une des rares Ferrari 3l
4 Cylindres(Tavano) ainsi que sa Talbot 4,5l le Mans.J'aurais autant de plaisir à redonner a la Titine une bonne santé,qu'à avoir conduit pendant un an une "Sport FURY" avec un 426 hémisphérique Chrysler en 1966.A+ et gardes ta passion pour la mécanique.C'est une maladie agréable et contraignante,mais c'est du bonheur !!Marc