Il y a aura très probablement une soirée raclette chez moi (Paris 18e), un vendredi soir de janvier (date à définir). Nous serions déjà 6/7 amstradistes du site phénix, mon appareil faisant 8 places, cela permettrait à 2 personnes d'ici de se joindre à nous. si cela intéresse qqun de l'assoc de rencontrer des gens de phénixinformatique...
Je n'ai pas osé mettre ce topic en manifestation rétro (après tout mon appareil est neuf).


? (j'aime la raclette en plus)
)