d'ailleurs il n'est sorti que dans cette version non ?
sinon pour Table Tennis je l'ai vu a 19e a auchan rillieux, il y avait aussi two worlds,fifa07 et un autre jeu a 29e
rien de folichon de mon côté :
Alors ce que j'ai vu chez virgin
sur PsP
Msg Ac 2 10€
Gradius collection 10€
Untold Legends : The Warrior's Code 10€
Mega man power up 20€
Mega Man Maverick Hunter X 20€
Myst 7€
Mercury 7€
Y's IV 20€
Sur Ds
Electroplancton 20€
Meteos 20€
Ps2:
Viewtiful joe 10€
AH j'oublais un jeu DS à 5€ Toa Adventure je crois au Scoregames Saint Lazare

https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!
Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!
ryu Le 17/01/2008 à 11:36 mano, si ya encore une ngage qd pack nrj a ton scoregames pense a moi.
j'en est trouvé nul par chez moi.
en tout cas, des ngage qd orange call of duty de alapage commence a etre mise en vente sur le net.
vu sur 2xmoinscher.com, 70euros fpdout... X_X >_<
y sont fou ces romains!

Here comes a new challenger. Le plus grand fan de baston 2D de ce forum, sisi jte dit!
ryu Le 17/01/2008 à 15:50 t'en pis.
ils sont vraiment pas génés de te proposer une reservation et te demander 20 euros de plus! pas normal non plus comme pratique.

Here comes a new challenger. Le plus grand fan de baston 2D de ce forum, sisi jte dit!
bah visiblement les 2 étaient à ce prix en boutique

https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!
Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!
j'ai le atelier iris 2 à 10E.
sinon, il vient aussi de passer à 10E chez scoregames, mais allez plutôt en boutique, le site internet a une gestion des stocks totalement irréelle.
Ma grand-mère fait du vélo
ryu Le 18/01/2008 à 12:26 j'ai vu des onimusha 3 pc a 2 euros chez scoregames.
il me semble qu'il doit y avoir la meme promo online ou un peu partout dans les autres.
c'etait au debut de la semaine...

Here comes a new challenger. Le plus grand fan de baston 2D de ce forum, sisi jte dit!
ryu Le 18/01/2008 à 15:11 je suis en direct de mon scoregames ou les onimusha sont passé a 1 euros sur pc.
phantasy star universe pc 5euros.
coffret cartes naruto 5euros saison 1,saison 2 idem.
xbox 360, l'entraineur 5 euros.
toujours bof...

Here comes a new challenger. Le plus grand fan de baston 2D de ce forum, sisi jte dit!
ryu Le 18/01/2008 à 15:22 je suis en direct de mon scoregames ou les onimusha sont passé a 1 euros sur pc.
phantasy star universe pc 5euros.
coffret cartes naruto 5euros saison 1,saison 2 idem.
xbox 360, l'entraineur 5 euros.
toujours bof...
pendant que j'ecrit jsuis deja au rayon jeux du auchan
a auchan, guilty gear ps2 6 euros! ca c'est deja mieux.
space channel 5 a 9 euros sur ps2 toujours.
eragon ps2 7 euros.
children of mana ds, nfs carbon, sims 2, elite beat agents... et bien d'autres en gamme budget a moin de 20euros
guilty gear psp 13,50euros.
hop, un gosse qui fait un caprice s'en prend une par sa maman, ca n'a pas de prix ^^

Here comes a new challenger. Le plus grand fan de baston 2D de ce forum, sisi jte dit!
ryu Le 19/01/2008 à 10:04 commande cdiscount du 9, validé le 10 matin en preparation, toujours en preparation.
les 5 jours ouvrable sont quand meme depassés...
ya quoi dans ce cas la, bon d'achat, remboursement?

Here comes a new challenger. Le plus grand fan de baston 2D de ce forum, sisi jte dit!