150

Xbox 360 Table Tennis 12€


je vais passer de suite voir à ma FNAC si ya car ça m'intéresse !
avatar

151

Manoloben (./148) :
Getting UP Collector 5€



Ahh, a grenoble c'est 10 € neutral
enfin bon, a 5 €, la notion de collector est relative triso
avatar

152

d'ailleurs il n'est sorti que dans cette version non ?

153

sinon pour Table Tennis je l'ai vu a 19e a auchan rillieux, il y avait aussi two worlds,fifa07 et un autre jeu a 29e

154

rien de folichon de mon côté :
Alors ce que j'ai vu chez virgin

sur PsP
Msg Ac 2 10€
Gradius collection 10€
Untold Legends : The Warrior's Code 10€
Mega man power up 20€
Mega Man Maverick Hunter X 20€
Myst 7€
Mercury 7€
Y's IV 20€

Sur Ds
Electroplancton 20€
Meteos 20€

Ps2:
Viewtiful joe 10€

155

Virgin d'ou ?

156

AH j'oublais un jeu DS à 5€ Toa Adventure je crois au Scoregames Saint Lazare
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

157

Pocket Magazine (./155) :
Virgin d'ou ?


Roh cochon triso
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

158

Ptit con grin

159

"MONSIEUR" ptit con, s'il-te-plaît grin

Euh sinon en Belgique et plus particulièrement à Liège, y a rien de rien en bonne affaire. A la Fnac du coin ils ont des conneries GBA à 10~15€, des fonds de tiroir PS2 (jeux cheaps pas connus) pour le même prix, un peu de DS à 15€ (mais toujours des jeux pas connus)... Pas de quoi pas de quoi fouetter mamy dans les orties.

Voilà grin
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

160

merci pour la participation grin

161

BoonStra (./150) :
Xbox 360 Table Tennis 12€


je vais passer de suite voir à ma FNAC si ya car ça m'intéresse !


effectivement Table Tennis (version originale en plus) est à 12 euros à la FNAC smile
avatar

162

Pocket Magazine (./155) :
Virgin d'ou ?

Celui de Collégien dans le centre commercial bay2 (77)

163

Iceman je te confirme t'avoir pris un Table Tennis

Sinon je suis repassé au Scoregames ce soir plus rien de ce que j'avais vu(genre y'avait 30 King Kong Xbox à 5e sont tous parti... ca sent le crevardo qui revendra sur 10 ans sur Ebay grin)
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

164

mano, si ya encore une ngage qd pack nrj a ton scoregames pense a moi.
j'en est trouvé nul par chez moi.

en tout cas, des ngage qd orange call of duty de alapage commence a etre mise en vente sur le net.
vu sur 2xmoinscher.com, 70euros fpdout... X_X >_<

y sont fou ces romains!
avatar
Here comes a new challenger. Le plus grand fan de baston 2D de ce forum, sisi jte dit!

165

Merci Mano. wink
avatar
----- SNK Forever -----
Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr/
http://www.consoles-portables.com

166

ryu (./164) :
mano, si ya encore une ngage qd pack nrj a ton scoregames pense a moi.
j'en est trouvé nul par chez moi.

en tout cas, des ngage qd orange call of duty de alapage commence a etre mise en vente sur le net.
vu sur 2xmoinscher.com, 70euros fpdout... X_X >_<

y sont fou ces romains!

y'en avait plus hier soir quand j'y suis retourné(le midi il m'avait proposé de m'en garder une mais à 49,99€ ca faisait cher...)

Désolé!
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

167

t'en pis.

ils sont vraiment pas génés de te proposer une reservation et te demander 20 euros de plus! pas normal non plus comme pratique.
avatar
Here comes a new challenger. Le plus grand fan de baston 2D de ce forum, sisi jte dit!

168

bah visiblement les 2 étaient à ce prix en boutique
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

169

j'ai le atelier iris 2 à 10E.

sinon, il vient aussi de passer à 10E chez scoregames, mais allez plutôt en boutique, le site internet a une gestion des stocks totalement irréelle.
Ma grand-mère fait du vélo

170

j'ai vu des onimusha 3 pc a 2 euros chez scoregames.
il me semble qu'il doit y avoir la meme promo online ou un peu partout dans les autres.
c'etait au debut de la semaine...
avatar
Here comes a new challenger. Le plus grand fan de baston 2D de ce forum, sisi jte dit!

171

Vu comment l'adaptation est mauvaise smile Vaut pas plus wink
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

172

oui j'ai aussi choppé ça

173

je suis en direct de mon scoregames ou les onimusha sont passé a 1 euros sur pc.
phantasy star universe pc 5euros.
coffret cartes naruto 5euros saison 1,saison 2 idem.

xbox 360, l'entraineur 5 euros.

toujours bof...
avatar
Here comes a new challenger. Le plus grand fan de baston 2D de ce forum, sisi jte dit!

174

je suis en direct de mon scoregames ou les onimusha sont passé a 1 euros sur pc.
phantasy star universe pc 5euros.
coffret cartes naruto 5euros saison 1,saison 2 idem.

xbox 360, l'entraineur 5 euros.

toujours bof...

pendant que j'ecrit jsuis deja au rayon jeux du auchan
a auchan, guilty gear ps2 6 euros! ca c'est deja mieux.
space channel 5 a 9 euros sur ps2 toujours.
eragon ps2 7 euros.

children of mana ds, nfs carbon, sims 2, elite beat agents... et bien d'autres en gamme budget a moin de 20euros

guilty gear psp 13,50euros.

hop, un gosse qui fait un caprice s'en prend une par sa maman, ca n'a pas de prix ^^
avatar
Here comes a new challenger. Le plus grand fan de baston 2D de ce forum, sisi jte dit!

175

Phantasy Star Universe sur PC à 10 euros. Je l'ai acheté, mais je suis baisé car c'est pas compatible vista cheeky
Par contre super affaire le Gurumin à 8 euros rhaaa love
avatar
MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

176

Carrefour Reims TINQUEUX :
Des jeux DS vers 30€ comme Magical Starsign ou Spectrobes (le seul intéressant que j'aie remarqué).
Des bouses GC ou Xbox (à part Metal Arms ptêt) à 5€
Et Sigma Star Saga 10€ avec un livre pokémon => J'ai pris grin
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

177

c quoi sigma truc ? grin
avatar

178

jeu GBA

179

commande cdiscount du 9, validé le 10 matin en preparation, toujours en preparation.
les 5 jours ouvrable sont quand meme depassés...

ya quoi dans ce cas la, bon d'achat, remboursement?
avatar
Here comes a new challenger. Le plus grand fan de baston 2D de ce forum, sisi jte dit!

180

ryu (./179) :
commande cdiscount du 9, validé le 10 matin en preparation, toujours en preparation.
les 5 jours ouvrable sont quand meme depassés...

ya quoi dans ce cas la, bon d'achat, remboursement?



Euh.... LOL c'est cdiscount... ils sont jamais pressé ceux la