1

Papa Noel ebay est enfin arrivé et voila un reve d'ado à la maison .... 25 ans aprés !!!
Suzuki 465 RM de 83 entièrement refaite à neuf chez Suzuki Europe en Belgique .....sauf la selle qui a été creusée pour un nain suicidaire ( pour la petite histoire son précédent proprio la vendait car il en avait peur !)

en quelques mots mono 2temps 60cv ( en motoTT le 4temps c'est l'équivalent du mazout en auto)boite 5 le genre de truc qui fait peur quand on veut le démarrer car n'est pas avare de retours de kick !!! qui boit comme un trou, ne freine pas et qui se retourne comme qui rigole ... Pour info à la grande époque de l'enduro du Touquet ce genre de truc tenait 200 sur la plage !!!

premier essai dimanche prochain sur la plage des Saintes Maries de la Mer .... ( je vais atomiser tous ces quads !!!)
[URL=http://imageshack.us]rm465qa3.jpg[/URL]

2

Eh bé! C'est clair que ca doit envoyer du bois grave velu cette bécane!!!! Bonne roulade avec smile
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

3

En fait quand tu viens pour te baigner, ben y'a plus de sable sur la plage, disparu, envolé ! lol


Belle bécane... smile
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

4

love un gromono 2tps fireball ma première moto pour faire le con a failli etre une Ossa 400 cc des années 70' love
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

5

la Ossa 400 Phantom??? c'était encore pire !!! j'ai eu ramené d'Espagne une Ossa 500 Yankee twin de route avec 2 cylindres de Phantom 250 cross elle sortait pas loin de 70 cv pour 130kgs , les 500 RDLC étaient derrière ( en ligne droite uniquement !)

6

pwaa sa doit watter ton bordel, j'avais un 250 YZ 2tps 58ch, sa watter a mort déja. pwaa domine la moto sinon tes mal baré!

bonne route, enfin bon pilotage car c'est bien le mot pour un engin pareil....j'avais vue tourner un 500CR 2tps, et là je t'avoue....j'ais pleuré!

il est fou se mec!

7

La vache, cela ne nous rajeunit pas....
Des photos, please, de la vidéo avec du gros son du gros 2temps!!!

8

60 cv pour une bécane aussi petite , ca doit pousser nom d un chien !!!! tongue
Elle est super sympa , y a de quoi se faire plaiz !
J ai une vieille Suzuki TS 125 , ca aussi ca boit comme un trou ! picol
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

9

Moi, avant la BM, c'était une 350 RDLC (4LO, la vraie top ) c'était marrant tout plein au niveau accélérations fireball (et décélération, c'est pas une kawa H... drapeaublanc )
mais tenue de route digne des saucissons pur porcs chew
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

10

speed5 (./5) :
la Ossa 400 Phantom??? c'était encore pire !!! j'ai eu ramené d'Espagne une Ossa 500 Yankee twin de route avec 2 cylindres de Phantom 250 cross elle sortait pas loin de 70 cv pour 130kgs , les 500 RDLC étaient derrière ( en ligne droite uniquement !)


c'était ça... à 17ans, n'ayant eu pour seuls deux roue qu'un solex et un 103 SPX, je n'ai pas osé... je crois que me connaissant, j'ai bien fait gni
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

11

CB Mat (./10) :
speed5 (./5) :
la Ossa 400 Phantom??? c'était encore pire !!! j'ai eu ramené d'Espagne une Ossa 500 Yankee twin de route avec 2 cylindres de Phantom 250 cross elle sortait pas loin de 70 cv pour 130kgs , les 500 RDLC étaient derrière ( en ligne droite uniquement !)


c'était ça... à 17ans, n'ayant eu pour seuls deux roue qu'un solex et un 103 SPX, je n'ai pas osé... je crois que me connaissant, j'ai bien fait gni


La 103 SPX ca devait etre sympa déjà !
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

12

Un bonne vieille 103 mets une fessée a vous tous love

Xtrême virilite love
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

13

moi j'ai toujour mon 103 spx avec sont kit 50 sont carbu 15 et sont pote ninja carte noir je lache les scoot en acceleration grin et en pointe 90kmh si je lui fait un bon reglage je pense pouvoir la tiré a 100kmh grin mais bon je pense que je vais lui gréfé un petit kit 75 polini la ça watt grave lol
BX millesime turbo de 1991
km 260 897

14

J'avais un voisin comme ça en RP...

En plus de tout ça une bombe de "Star Pilote" fixée avec des rilsan, le jet dans le tuyau d'admdission du carbu, et hop il arrivait à predre 110-120....tsss

Faut pas oublié que tout ça se fait avec un cadre, des pneu et surtout un freinage conçu pour fonctionner à 50 km/H, autant dire totalement inefficace, et donc àà ces vitesses tu peux considérer rouler sans frein et sans adhérance, super dangeureux pour toi et les autres usagers de la route...roll

Mais bon "quand on est jeune on pense pas à tout ça..."
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

15

hogo44 ça ceux vois que tu connais rien au 103 le frenage et tout a fait corect surtout sur les spx et rcx ou les tanbour on eté agrandi apres en elle meme la peugeot 103 a eté conçu pour roulé beaucoup plus vite que 50km/h c'est la republic française qui veux que elle roule a cette alure en version libéré un 103 monte a 80km/h d'origine.

desole de te dire ça hogo44 mais moi j'ai pas u d'accident avec mon 103 pourtant il etai trafiqué et qui na jamais trafiqué sont 103 hein???? enfin bon pense ceux que tu veux mais vu que tu ne connais pas cette machine je pense que tu ne peux pas la critiqué comme ça top
BX millesime turbo de 1991
km 260 897

16

duchnoque (./15) :
desole de te dire ça hogo44 mais moi j'ai pas u d'accident avec mon 103 pourtant il etai trafiqué.enfin bon pense ceux que tu veux mais vu que tu ne connais pas cette machine je pense que tu ne peux pas la critiqué comme ça top


Roooo... j'voulais pas t'énerver moi... C'est juste du même ressort que booster une voiture....c'est pas fait pour smile
duchnoque (./15) :
et qui na jamais trafiqué sont 103 hein????


Moi... J'en ai jamais eu gni

Mais si j'en avais eu un, je peu t'assurer qu'il serait très certainement resté d'origine...sauf deux trois truc qui passent pas là ... un piti kit 50, un carbu 15 mais je pense que si j'avais eu le budget effectivement un petit kit 75 polini serait passé par la...

Bref tout ça pour dire que c'était une réflexion d'adulte... Quand on a 13-17 ans, on s'en fout et on fait un peu n'importe quoi... non?? Pour dire comme toi : qui n'a jamais fait quelque chose et en y repenssant maintenant se dit "on était des malades"...

Mais mes parents avaient dit : "pô de 2 roue" donc on allait bricoler les 103 des potes chez eux, sans les chevaucher... smile
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

17

je te rassure tu ne ma pas enervé hogo44 grin mais le probleme c'est que on nous interdit tellement de chose que on va en arrivé que on poura plus marché dans la rue sans ceux prendre un pv sad
BX millesime turbo de 1991
km 260 897

18

J ai un pote qui avait une 103 RCX , elle pouvait attendre plus de 80 km/h je me rappelle .
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

19

pareil, j'ais un pote qui fait des runs sur sortie circuit avec une bécane bizard, il a préparé un moteur de nitro a vario....j'ais vue tourner l'ancien de mes propres yeux, sa dépose une golf 5 gti de 204ch a boite séquentielle! aprés qu'en le scoot et a fond a 170kmh la golf passe devant! j'ais alluciné de voir un pétarel qui marcher comme sa!

il y en as qui sont rester dans se monde! c'est pas plus mal sa permet de voir des veilles bécane

20

les moteur de nitro sont hyper bien conçu il exploite tres bien la puissance moteur c'est le moteur 50cm3 le plus performent avec le catana les 103 de conpetition pouvais prendre les 160lm/h ceux quio et terrible pour un 103 mais bon il avais frein a disc et tout et tout. le recor du monde de vitesse en 50 cm3 et de plus de 200km/h grin
BX millesime turbo de 1991
km 260 897

21

pwaaa sa calme! perso j'étais bien mieux sur mon 250 YZ 2tps, sa pousse bien plus et c'est bien plus fiable. mais il est vrai qu'il manque le touch du 50cc, c'est a dire les kits, les réglage, la sannade quoi.