la Ossa 400 Phantom??? c'était encore pire !!! j'ai eu ramené d'Espagne une Ossa 500 Yankee twin de route avec 2 cylindres de Phantom 250 cross elle sortait pas loin de 70 cv pour 130kgs , les 500 RDLC étaient derrière ( en ligne droite uniquement !)
pwaa sa doit watter ton bordel, j'avais un 250 YZ 2tps 58ch, sa watter a mort déja. pwaa domine la moto sinon tes mal baré!
bonne route, enfin bon pilotage car c'est bien le mot pour un engin pareil....j'avais vue tourner un 500CR 2tps, et là je t'avoue....j'ais pleuré!
il est fou se mec!
La vache, cela ne nous rajeunit pas....
Des photos, please, de la vidéo avec du gros son du gros 2temps!!!
J ai un pote qui avait une 103 RCX , elle pouvait attendre plus de 80 km/h je me rappelle .

C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !
pareil, j'ais un pote qui fait des runs sur sortie circuit avec une bécane bizard, il a préparé un moteur de nitro a vario....j'ais vue tourner l'ancien de mes propres yeux, sa dépose une golf 5 gti de 204ch a boite séquentielle! aprés qu'en le scoot et a fond a 170kmh la golf passe devant! j'ais alluciné de voir un pétarel qui marcher comme sa!
il y en as qui sont rester dans se monde! c'est pas plus mal sa permet de voir des veilles bécane
pwaaa sa calme! perso j'étais bien mieux sur mon 250 YZ 2tps, sa pousse bien plus et c'est bien plus fiable. mais il est vrai qu'il manque le touch du 50cc, c'est a dire les kits, les réglage, la sannade quoi.