1

Completement fou depuis 1997 !


JzI9
bQ0D

8NJls4llJg8297IqkCDk
WCElQ0pJVG59hkh39Uhj44PF39rK

2

il y a que des fou ici grin
avatar
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

3

le pack Zelda.. ouaa grin

par contre je vois que tu n'as pas de DD64.. pas bien grin grin
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

4

joli couvre-lit smile

5

Question tu as le CD de BO de Killer Instict Gold ?
avatar
"Baissez les yeux mon divin père, je ne suis qu'un grain de poussière" La Fille d'Octobre - Sur ma Lune

Vous chercher d'un hôtel de charme à Paris ? Les Hôtels du Pré

Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr Retrouvez nous aussi sur FaceBook!
Mes achats et mes ventes.

6

7

par contre, qu'est ce qu'on de spécial Micheals Owen et Shadowgate ?

8

La pikachu jap orange est vraiment plus belle que la bleu, il me la faut grin
Peace Unity Love et Having Fun!!!

9


Ho bah si il y a un DD64, j'ai fait mon bigleux là grin
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

10

Arethius : Salut, non je ne l'ai pas mais le jeu killer instinct ne m'interesse pas de tte façon !

Concernant mickael owen et shadowgate je ne sais pas rien de spécial lol

11

ok je pensais vu le "focus" sur ces jeux smile

12

Belle collection!
Peut tu me dire un petit quelque chose sur le jeu Aidyn?
Je n'ai jamais pu y jouer, est-il interessant, prenant, dépaysant? enfin, bref vaut il le coup?

Tiens tiens shadowgate 64... je l'ai aussi, acheté a l'époque, la critique l'avait tué, moi je l'avais adoré, il m'a donné du fil a retordre pour en arriver au bout, c'est le moins qu'on puisse dire! L'as tu fini?

13

belle collection , moi j'adore cette console que de bons jeux surtout ceux made nintendo/RARE inmoubliable j'attend aussi un jour pouvoir me procurer un dd64 ou un doctor v64 , superbe le pack zelda
avatar
vive la gp32 !!!!

14

Salut madmax2023 ; Je t'avoue que je n'ai presque pas joué a Aidyn, je peux te confirmer qu'il est plus beau que Shadowgate. C'est un RPG tour par tour mais pas a la hauteur d'un FF... Quant au scénario je n'en sais trop rien!

Salut dc103chaos : c'est vrai que les jeux made in nintendo/rare sont excellent, bonne chance pour le doctor v64 car il est rare a trouver et assez cher plus cher que le DD64!

15

Woaw, je ne savais pas que la N64 Pikachu existait aussi avec ces couleurs