GK63 (./3) :
l'electronique c'est pas fiable , perso je doute que ça fonctionne bien , surtout aprés 15 ans d'âge
Même si ta voiture n'est pas une injection, sais-tu comment fonctionne ton allumage ? Sais-tu que tu as un module d'allumage qui est "électronique".
Pas fiable oui et non, quand j'ai rapatrié ma CX 2.4 GTI de 79, je peux t'assurer que le calculo me donnait tous les chevaux disponibles... et que dire de ma 16S qui a 16 ans.
Sur la 16S, l'électronique, c'est sympa pour la recherche d'une panne, le calculo enregistre les codes erreurs et ça permet d'orienter les recherches... De plus, tu n'as plus d'allumeur, plus de calage d''allumage, plus de capsule...
Bref, tout système a ses avantages et ses inconvénients, tu repenseras à moi quand ton carbu commencera à déconner...
C'est comme tout, rien n'est 100% fiable, de toute façon tout se répare moyenant finances.
En tout cas, Bxman, bel achat et apparement il a l'air d'être en bon état.